P.D.V. MARIA
Quand les bateaux eurent disparut à l'horizon, un petit gloussement m'échappe. Puis il se transforme en rire et ce rire en fou rire, je déverse à travers ce geste des années d'esclavage et de malheur.
J'étais libre. Vraiment libre. Enfin. Après tant de temps.
APRÈS 18ANS PUTAIN !!
Bon, après je passe pour une folle au près de tout ces pirates qui me regardent.
Je n'en fis guère attention et me tourne vers Barbe Blanche. J'incline la tête dans sa direction et lui adresse un sourire digne d'un D.
_ Merci, infiniment.
Bizarrement, il me rends mon sourire et hoche la tête.
Barbe Blanche : Merci à toi.
Marco : Que se passe-t-il Père ? Qu'est-ce que cela veut dire ?
Barbe Blanche commence à rigoler bruyamment et me regarde avec un grand sérieux.
B.B. : Il se passe, mes fils, que nous venons d'aider une Vice-Amiral à se mutinner contre la marine.
_ Et je ne nous remercierais jamais assez pour cela.
Les autres étaient vraisemblablement perdus. Je ris une nouvelle fois et profitais pleinement du soleil sur ma peau. 1 semaine d'enfermement sans le voir. Et j'étais libre. J'étais libre merde !
Ace aux points ardents éteint ses flammes en voyant son Capitaine si detendue et pose la question.
_ On peut m'expliquer clairement s'il vous plaît ?
Barbe blanche hoche la tête et commence.
BB : La Vice-Amiral Weeted aurait vraiment pus m'arrêter si elle l'avait sou-
Izou et Satch : NANY ?!
BB : GUARGUARGUARGUAR !! Moi non plus je ne mis attendais pas mes fils, mais quand je me suis retrouver les menottes aux poignets, je pensais vraiment que c'était finit.
Marco : Mais.... comment alors ?
_ Je lui ai demandé de m'aider, et pour preuve de ma bonne foi, j'avais laisser les menottes ouvertes.
Tous les pirates s'étent retourné vers moi quand je reprit la parole. Je sens même Marco se tendre dans mon dos. Mais je m'en fiche.
_ Je suis libre.
Le dire à voix haute fait naître une drôle de sensation dans ma poitrine. Je la sens s'alléger, comme si je pouvais désormais m'envoler. Je ne paux m'empêcher de crier en levant les bras menottés en l'air.
_ Je suis libre putain ! Enfin ! Libre !
Je commence à rire et tombe sur le dos en pleurant de bonheur. J'étais libre...
Je le sais bien mais j'ai encore du mal à le réaliser. Le repetter encore et encore m'aide à l'accepter et surtout, me comble de bonheur.
P.D.V. EXTÉRIEUR
Les pirates regardent l'ex-Marine pleurer et rire au sol pendant qu'ils se questionnent sur sa santé mental.
Ace se penche doucement vers Hatuta et chuchote.
Ace : Tu crois qu'elle est folle ? Elle se rend compte qu'elle a des menottes aux poignets ?
Haruta : J'ai pas l'impression...
Barbe Blanche qui a entendu les propos, sourit et décide de les éclaircir sur la réaction de cette drôle de femme.
BB : Elle n'est pas folle, bien au contraire, elle réalise qu'elle est vraiment libre. Et je peux vous assurer mes fils, que pour que sa réaction soit si impulsive, c'est que soit cela fait très longtemps qu'elle voulait partir de la Marine et qu'une raison l'en empêchait. Soit, qu'elle a peut-être vécue l'horreur pendant un temps.
VOUS LISEZ
Une drôle de Marine (Marco X Oc)
FanficDepuis quelque années maintenant, la Marine a un atout qui lui a permit de capturer énormément de Pirates. L'équipage de Barbe Blanche ainsi que le Capitaine lui-même pensaient que ces faits étaient exagérés. Jusqu'au jour où l'Empereur faillit être...