P.D.V. MARIA
Alors que la nuit est tombé depuis de nombreuses heures, que depuis notre discussion avec l'équipage sur l'identité de Ace, ils avaient tous vaqués à leurs occupations, je me retourne pour la énième fois dans un lit gentiment prêté par Marianne qui est allez dormir avec son frère. Mais le sommeil ne vient pas, impossible, une étrange sensation persiste dans ma poitrine et fait battre mon coeur à toutes vitesses.
Puis je comprends enfin ce dont j'ai besoin.
L'extérieur.
Je me lève, enfile un short et un gilet sur ma brassière avant de sortir du dortoir des infirmières et d'aller sur le pont. La brise fraiche fouette mon visage alors que les rayons de la lune viennent caresser ma peau, un sourire étire mes lèvres et je ferme les yeux pour profiter de cette douce sensation de plénitude. Cette scène me rappelle étrangement quand j'allais rencontrer Barbe Blanche au début de toute cette histoire farfelue.
Je rouvre lentement les yeux et avance sur le pont jusqu'à la proue. Je monte sur la tête de la baleine et vais me poster au bout pour contempler l'immensité bleue qui se dresse face à moi. Calme, plane, étincelante de millier d'étoiles qui s'y reflètent. Je lève lentement la tête vers le ciel, observant la lune pleine et les rares nuages qui subliment le tableau. Une étoile filante passe à toutes vitesses et je me revoie avec ma mère et mon père qui me contaient d'incroyables légendes et aventures de guerriers ancestraux qui conquerissaient les étoiles avec leur forces et leur courage.
Mes jambes se dérobent sous moi et je tombe à genoux face au titan qu'est l'océan, un sanglot monte dans ma gorge et je le laisse éclater en même temps que les larmes m'échappent.
_ Merci, soufflé-je pour l'océan, merci de m'avoir mener à eux. Merci de les avoir fait croiser mon chemin, de les avoir conduit et pousser jusqu'à Marine Ford. Merci infiniment pour tous.
Une brise plus chaude vint caresser mon visage comme une réponse, elle emporte mes larmes et sèche mes yeux en me décoiffant. Elle force le sourire serein sur mes lèvres et arrive à me soulever pour me remettre debout. Puis elle repart comme elle est venue.
Une bouffée d'euphorie m'envahit et je recule de quelques pas avant de courir vers le bord du pont et de sauter dans le vide en riant avec un grand sourire. J'écarte les bras pendant ma chute et sens l'adrénaline monter dans mes veines pendant la chute, avec le vent qui fouette mon corps et l'eau qui se rapproche de plus en plus. Puis quand je suis très proche de la surface liquide, je ralentit le temps avec un naturel qui me surprends, sans aucun mot, j'avais eu peur de m'être rouiller. Puis je stoppe complètement le temps seulement sur la surface d'eau que je touche et me relève comme si je me trouvais sur une plateforme dure. Une fois sur mes deux pieds, je commence à marcher sur l'eau, figeant la surface sous mon pied et annulant l'effet quand je ne la touche plus.
J'ai besoin d'énormément de concentration au début puis je retrouve mes habitudes de quand je découvrais mon pouvoir avec mon père, Roger et Rayleigh. Je concentre mon pouvoir sur la plante de mes pieds et plus besoin de se concentrer, seulement de profiter car la peau de mon pied figera automatiquement tous ce qu'elle touchera.
Alors je commence à marcher normalement en regardant devant moi, plus j'accélère petit à petit jusqu'à courir sur l'océan d'étoiles qui file sous moi.
(NDA : je veux faire cela T~T)
Je finis par ralentir pour reprendre mon souffle, je m'accroupis et pose ma main sur la surface plane de l'eau, elle se fige comme je le voulais puis j'annule seulement à cet endroit, je laisse l'eau venir caresser ma peau me puisant légèrement mes forces. Je joue avec l'eau pendant quelque minutes en profitant au maximum, j'ai toujours plus qu'adoré la nature et elle m'a toujours aimé en retour. Je pense que c'est l'une des choses qui m'avaient le plus manqué pendant mon esclavage.
VOUS LISEZ
Une drôle de Marine (Marco X Oc)
Fiksi PenggemarDepuis quelque années maintenant, la Marine a un atout qui lui a permit de capturer énormément de Pirates. L'équipage de Barbe Blanche ainsi que le Capitaine lui-même pensaient que ces faits étaient exagérés. Jusqu'au jour où l'Empereur faillit être...