P.D.V. MARIA
Je sors avec un long soupire au bout d'une demi-heure de débat interminable. Et vas-y les :
"Avec le coup de la dernière fois ?"
Les :
"Je ne peux pas te laisser seule"
Ou encore :
"Bien mais sous conditions"
Me voilà enfin avec l'autorisation de sortir avec mes amis, pour une heure et demi et pas une minute de plus, non sans une liste interminable d'ordre.
- Ne t'approche pas de pirates ou de granite marin à moins de 30 mètres.
- Si on t'attaque, tu as obligation de les arrêté sans te faire toucher.
- N'utilise ton fruit sous aucun cas.
- Si on essaye de te menotter, tue tout ceux présent.
- Si tu es en difficulté, appelle moi obligatoirement, fuit et va te cacher.
_ Ne te fais emmener sous aucun prétexte.
_ Ne quitte pas Marine Ford.
Cela s'annoncer de plus en plus complexe, il avait néanmoins eu la bonne idée (sous les arguments de Aokiji qui était présent) de m'autoriser à retirer mon masque, la proximité avec les autres marines et la parole.
Pas trop tôt.
Il me faisait amèrement regretter ma tentative de fuite de la dernière fois, il n'avait pas résister à la tentation de me frapper en me voyant lui demander quelque chose. Heureusement que Aokiji était là.
Enfin, c'est avec un grand sourire que je rejoins l'extérieur en courant, à peine les portes franchis que je vois mes amis. Je ne peux me retenir de sauter sur le dos de Ryan et de lui embrasser la joue. Malgré le visage extrêmement neutre, une légère rougeur apparait sur son visage.
_ Content de te voir Maria, enfin la vrai.
je tchèque Rock qui n'attendais que ça et Titi me fait un grand câlin.
_ Tu pleure ? je lui demande en rigolant.
_ Même pas vrai, fait-il en essuyant ses joues, une poussière.
_ Mais oui, lance Nino, on sait tous que t'es une mauviette, t'inquiète.
On rit de bon coeur pendant que Titi boude un peu et je me met en marche, voilà 1h que j'avais donné rendez-vous à Marco et il nous fallait un peu plus de 45minutes pour rejoindre la crique, on devait se dépêcher. Parce que rien que l'aller retour était ma limite de temps dehors. On devait vraiment aller plus vite.
_ Les gars faut se bouger le cul, j'ai 1H30 et je dois aller à la crique.
Ils comprennent aussitôt et on se met à courir vers le point de rencontre.
_ Tu veux y faire quoi du reste ?
Je tourne ma tête vers Ryan en pinçant les lèvres et secoue un peu la tête.
_ Ca va pas vous plaire mais ils sont peut-être mon dernier espoir.
_ Dit toujours, enchaîne Nino, au pire on fera comme si on est pas content.
_ On va voir des pirates.
Sur le coup, ils pilent net.
Rock : Pardon ? Des....
Ryan : Pirates ?
Titi : Et tu pense qu'ils vont t'aider ?
_ Ils ont déjà essayé.
VOUS LISEZ
Une drôle de Marine (Marco X Oc)
FanficDepuis quelque années maintenant, la Marine a un atout qui lui a permit de capturer énormément de Pirates. L'équipage de Barbe Blanche ainsi que le Capitaine lui-même pensaient que ces faits étaient exagérés. Jusqu'au jour où l'Empereur faillit être...