~ 13 ~

2.6K 214 351
                                    

P.D.V MARIA

Mercredi 16h.

Le rendez-vous annuel avec Akainu pour tester mes progrès en matière de mental. Oui, de mental.

Il teste mon mental avec des tortures jusqu'à ce que je craque et le supplies d'arrêter. Et c'est le fait de le supplier qui me brisait encore plus. Je ne voulais pas m'abaisser à ce point, je ne voulais pas m'abaisser à son niveau, mais c'était parfois si dure.

Il me toise de toute sa haute taille avant de sourire excité par la perspective de me faire souffrir.

_ Spatio.

Notre environnement se floute et ondule pour laisser place à un espace vide, sans plafond ni mur et complètement blanc. La seule différence de quand je vais là-bas après avoir désobéis.

Avec le peu de courage qui me restait malgré la peur qui grimpait en moi face à la perspective toute proche, je me tient droite face à lui et le défie du regard.

_ Tu peux me forcer autant que tu veux, mais tu sais aussi bien que moi que jamais, JAMAIS ! Je ne te serrais soumise.

Il me regarde haut, me narguant sachant que c'est le seul endroit ou je peux lui dire mes quatre vérité. Et je vais l'achever en désobéissant à son ordre le plus important. En révélant ma véritable identité.

_ Parole D'AKAGAMI !!

_ Ne prononce jamais ce nom !! TU ES WEETED DESORMAIS !!

_ JAMAIS ! JE SERAIS ET RESTERAIS LA FILLE DE SHANKS LE ROUX !! AKAGAMI NO MARIA !!

_ ASSEZ !! OBSCURO !

Je le foudroie une dernière fois du regard avec un sourire vainqueur en le voyant fulminer de rage puis une fumée grise opaque m'entoure et s'insinue dans mes poumons de forces. Je tente de résister, de recracher, d'expirer mais rien à faire. La fumée prend possession de mes poumons et me monte au cerveau.

Ca va commencer.

_ C'est dans ta tête Maria.... juste dans ta tête...

_ En est tu sûre ?

La voix de Akainu résonne autour de moi comme un échos et je l'ignore me répétant cette phrase en boucle.

_ Ouvre les yeux.

Je lutte quelques secondes avant d'ouvrir les yeux à contrecur, je plaque mes mains sur ma bouche pour hurler ma terreur dedans et recule précipitamment jusqu'à être bloquer contre un mur. Je me retourne et tape contre ce mur invisible, gratte même pour échapper à la nuit d'insectes en tout genre qui se dirige vers moi en grouillant.

Je fais-volte face en sentant quelque chose frôler ma cheville et chasse d'un coup de talon la mygale un peu trop proche. Je m'appuis sur le mur en priant pou m'encastrer dedans à m'en faire mal au dos.

Je bat des pieds espérant les faire fuir et tous ce que je gagne est d'en faire voler certains en arrière et que d'autre en profite pour grimper sur ma peau. Je hurle de plus belle et les chasse avec des mouvements désespérés. Je constate avec horreur que je ne suis plus qu'en sous-vêtements et que ma peau leur est accessible.

Des milles pattes s'entortillent autour de mes jambes en grimpant plus haut alors que je sens des pattes poilus remontées dans mon dos.

Je deviens blême et me statufie en sentant remonter le chose de plus en plus, elle atteint mon épaule et je tourne la tête en tremblant.

Une putain d'araignée Goliath.

Je hurle en la virant et recule miraculeusement encore plus... jusqu'à ce que je pose ma main sur un gros truc...

Une drôle de Marine (Marco X Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant