« La routine d'une idiote »
C'est comme ça que j'ai décidé de nommer mon premier chapitre, la routine d'une idiote, vous comprendrez au fur et mesure de votre lecture.
Et je l'avoue — je suis bien une idiote.— Ce n'est pas contre toi mais on est grave devenus amis lui et moi ces dernier temps, m'avoue t'elle d'un air admiratif.
Ce n'est pas contre toi, c'est quatre mots m'ont toujours fais beaucoup de mal dans ma vie, surtout de la part de gens que j'appelais des proches, ce n'est pas contre moi mais ça l'est.
Je sourie simplement ne sachant pas quoi lui répondre, étant légèrement blessée.
— Si ça te dérange tu me le dis d'accord ? Me dit elle en déposant sa main sur mon épaule.
Bien sûr que ça me dérange, elle est amie avec un gars qui me fait la misère tout les jours, un gars que je ne supporte pas, un gars qui m'a fait et me fait du mal, mais tout va bien.
— Non t'inquiète tu fais ce que tu veux, lui dis je simplement.
Elle me serre dans ses bras en souriant,
— T'es la meilleure tu le sais ? Pas plus meilleure que moi mais t'es la meilleure, ricane t'elle en se levant pour rejoindre son nouveau pote.
Angelo, c'est son prénom.
Ça me fait toujours rire d'entendre son prénom, parce que ce gars n'a rien d'un ange, mais tout le monde a l'air de le voir comme tel, sûrement parce qu'il a un beau physique et qu'il est réputé pour être quelqu'un de très fort en combat.Alors voilà, vous discernez déjà un peu ma stupidité ou pas ?
Ma "meilleure" amie vient de me laisser pour aller manger avec l'homme que je déteste le plus, et comme d'habitude je n'ai rien dis.— Depuis quand elle mange seule celle-là ? Dit il alors.
Ils sont juste en face de moi alors j'entends tout ce qu'ils disent, et je crains la réponse de Noa, ma "meilleure" amie ;
— Elle me saoule donc je me suis enfuie, dit elle en faisant rire la table entière.
Bizarrement je n'entends pas le rire d'Angelo,
lorsque je lève la tête, je croise son regard sombre me fixant méchamment, je soupire et saisie mon plateau prête à quitter la cantine, sauf qu'il me devance et vient se mettre face à moi en m'empêchant d'avancer.— Pourquoi tu fuis à chaque fois ? Soupire t'il.
— Qu'est-ce que ça peut te faire Angelo ?
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞.
Teen FictionTa haine est de l'amour, mon cher. Tu me hais, mais tu m'aimes, au plus profond de toi.