« Having a good time with you »
— Tu m'as carrément prise en photo ? Lui dis je en lui arrachant son téléphone des mains.
Il semble légèrement gêné alors que j'éclate de rire,
— Je voulais prendre le tableau mais t'étais devant moi, dit il.
Je grimace légèrement en riant toujours,
— M'ouais j'y crois moyen Angelo.
Il reprend son téléphone alors que je tente de calmer mon fou rire,
— Pourquoi t'as pris cette photo ? On voit juste mes cheveux en plus c'est pas beau, je me positionne en face de lui, J'ai un meilleur profil comme ça nan ?
— Tu te fous de ma gueule là nan ? Dit il.
— Allez prend moi en photo, lui dis je.
Il roule des yeux alors que je pose devant lui, tantôt de manière enfantine, ou de manière naturelle, puis il a finit par se rajouter.
Qui l'aurai cru ?
Angelo et moi qui prenons des photos au musée Van Gogh en plus — tellement romantique.On a carrément finit par nous éloigner du groupe pour nous retrouver dans une sorte de salle de projection, magnifique.
Des œuvres de Van Gogh défilait sur les murs, et nous éclairais dans cette salle sombre,
— C'est trop bien, dis je en admiration totale.
Il ne répond rien alors je tourne ma tête vers lui et remarque qu'il a ses yeux posés sur moi, alors je fronce les sourcils tout en souriant, ne comprenant ce qu'il lui arrive.
— Qu'est-ce qu'il y'a ?
— J'aime bien quand tu laisses tes cheveux en afro, me dit il.
— Il me semble que tu me l'as déjà dit une fois, je sourie simplement, c'est gentille.
— Ça te choque que je te dise ça hein ?
J'hoche la tête alors qu'il s'approche de moi, nos regards se dirigent à l'unisson vers la peinture qui s'offre à nous, ce qui est bien avec les peintures abstraites, c'est que chacun a sa propre vision.
Ce que je vois, n'est pas forcément ce qu'Angelo voit, alors je lui demande,
— Tu vois quoi ?
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞.
Teen FictionTa haine est de l'amour, mon cher. Tu me hais, mais tu m'aimes, au plus profond de toi.