« La femme de ménage »
Je dépose ma farde sur les escaliers et m'abaisse pour faire mes lacets, mais il arrive me devance pour les faire à ma place,
— Mais tu fais quoi Angelo ? Lui demande je.
Il se redresse,
— Tu peux pas t'abaisser comme ça t'es bête ou quoi ! Et évite de porter des jupes ça te va, me dit il en quittant le couloir.
Je soupire et essaye de comprendre son comportement, y'a un truc qui tourne pas rond chez ce garçon.
— Il a l'air de t'apprécier c'est dernier temps, me dit la femme de ménage.
J'explose de rire en hochant négativement la tête, n'importe quoi lui ? M'apprécier ?
Et puis quoi encore.— Madame vous trompez il m'harcèle depuis l'année dernière, lui avoue je en prenant mes affaires.
— Et donc ?
Je fronce les sourcils alors que me demande de la rejoindre sur les escaliers, alors je m'assois à côté d'elle ;
— Les garçons sont parfois comme ça, ils veulent te faire croire qu'ils te détestent mais au fond ils ne pensent qu'à toi, m'avoue t'elle, On est pareille nous les femmes.
— Sauf que lui c'est de la méchanceté et quand on est méchant on aime pas.
— elle soupire, Tu es têtue jeune fille c'est quoi ton prénom ?
— Gabriella.
— Gabriella ? C'est jolie comme prénom tu viens d'où ? Me questionne t'elle.
— Je suis surinamienne, lui réponds je.
— Ah ! Tu es latine ? Moi aussi je viens de Cancun, au Mexique, me dit elle.
C'est vrai qu'elle a un léger accent.
Je lui sourie en hochant la tête,— Gabriella tu as l'habitude que les hommes te fassent tes lacets ? Pour pas qu'on voit ta culotte quand tu t'abaisses ?
Je secoue négativement la tête.
— Ce garçon t'apprécie vraiment.
Je sourie simplement et me lève,
— Peut-être qu'avant les garçons étaient comme ça mais les temps ont changés, Angelo me méprise madame, bonne journée, dis je en montant.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞.
Teen FictionTa haine est de l'amour, mon cher. Tu me hais, mais tu m'aimes, au plus profond de toi.