Chapitre 16.

1.8K 138 91
                                    

« You so good with your hands like a player with the balls »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« You so good with your hands like a player
with the balls »

Paris, France.
Gabriella,

— Ta chambre elle est te ressemble hein, dit il en analysant minutieusement ma chambre.

— C'est un peu normal nan ? Lui réponds je en déposant nos cours sur mon lit.

Je ne serai vous dire comment nous en sommes arrivés à là.
Angelo est bel et bien chez moi, dans ma chambre assit sur mon lit en chaussette.

On a finit assez tôt aujourd'hui, et comme on est dans la même option, je n'ai pas pu évité son chemin ou autre.

Au début on était accompagné d'Ysalis et Yassine, qui eux nous ont donnés l'idée d'étudier ensemble pour les examens qui arrivent.

C'était une bonne idée jusqu'à ce que je comprenne qu'ils ne venaient pas avec nous, et que j'allais devoir être seule dans ma maison avec Angelo, c'est assez bizarre.

Depuis Amsterdam, sa présence ne met plus désagréable, je l'apprécie mais j'ai ce petit truc qui me bloque.

Ce petit truc qui me pousse à me méfier de lui, bah oui quand même, il est passé de l'harcèlement à m'embrasser, si ça se trouve derrière tout ça se cache un pari.

Je dois absolument rester sur mes gardes et rester à toutes formes de tentations.

Il retrousse ses manches, laissant apercevoir un tatouage sur son poignet, il m'a l'air récent.
Je ne l'avais jamais remarqué, ça se trouve il en a plusieurs.

Il remarque mon regard sur son tatouage et émet un petit rire,

— Quoi ? Me demande t'il.

Je lève les yeux vers lui et hausse les épaules,

— Rien juste j'avais jamais remarqué que t'avais un tatouage, lui avoue je.

— J'en ai pas qu'un seul.

Sans me prévenir, il enlève son pull.
Si il n'avait pas mis de débardeur je pense que j'aurais perdu mes moyens, puis ce débardeur lui va vraiment bien.

Je parcours à l'œil ses bras tatoués.
C'est vraiment beau, fin c'est un peu simple comme ces bras ne sont pas remplis mais ça a son charme.

J'ai tellement envie de toucher ses tatouages.
Juste pour voir.

— Je peux toucher ? Lui demande je finalement.

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant