Chapitre 5.

2.1K 182 189
                                    

« You hate it when I smile »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« You hate it when I smile »

Il passe sa main dans mes cheveux d'un air admiratif,

— On a quasi les mêmes cheveux pourquoi tu veux les touchée ? Lui demande je.

Il hausse les épaules,

— Tu sais coiffer nan ? Me demande Chris.

J'hoche la tête de manière méfiante alors il sautille et se met à genoux devant moi.
Je vous explique la situation.

J'étais tranquillement dans la cour, entrain de manger ma petite collation quand Chris, l'ami d'Angelo est venu me rejoindre pour s'excuser de ce qu'il avait dit la dernière fois au réfectoire, et très rapidement on a commencé à converser, puis est venu le sujet de mes cheveux — il les adorent m'a t'il dit.

Alors il m'a demandé si il pouvait les touchés, j'ai bien sûr accepté, sans trop comprendre puisque nous avons la même texture capillaire.
Et d'ailleurs presque la même coupe, il laisse lui aussi ses cheveux en afro, et c'est magnifique.

— Qu'est-ce que tu fais ? Relève toi, ricane je légèrement.

— Tu peux me faire des nattes ? S'il te plaît ! Me supplie t'il.

— Euh d'accord si tu veux mais y'a pleins de gens qui le font hein..fin y'a des coiffeurs pour ça, lui dis je.

Il se redresse et s'assoit à côté de moi en soupirant,

— C'est une tentative d'approche idiote.

— Ah ! Dis je.

On se regarde et nous éclatons de rire à l'unisson,
alors il souri et me dit,

— T'as un magnifique sourire tu sais ça ?

Je grimace et le remercie,

— C'était aussi une tentative d'approche hein ?

Il hoche la tête me faisant alors rire,
Je termine ma collation et me lève mais il me retient,

— Tu fuis ?

— Non non je reviens je vais jeté ça ou tu veux m'accompagner peut être ? Lui demande je simplement.

Il se lève et me lâche, nous nous dirigeons vers la poubelle et je jette mon déchet, nous nous mettons alors à simplement faire le tour de la cour en discutant ;

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant