"Another day, another slay, Period."
Paris,France.
Gabriella,J'ai commencé plus tard aujourd'hui, dû à l'absence de ma prof d'anglais.
Alors je n'ai malheureusement pas pu voir Angelo, et les autres aussi d'ailleurs.Je range rapidement mes affaires dans mon casier puis me pose contre celui-ci en attendant Ysalis qui m'avait demandé de l'attendre.
J'ai bizarrement l'impression que les filles sont agités aujourd'hui, Angelo doit sûrement être dans les parages.
Pas pour paraître prétentieuse mais, je les trouves ridicule, elles s'agitent pour attirer son attention mais moi même en fermant ma bouche j'attire son attention.
Désolé, ça fait diva.
Oubliez ce que je viens de dire.
Je remarque alors Ysalis au loin, fidèlement accompagné de son gars et d'Angelo, qui a fait une teinture platine.Il est incroyable cet homme.
Je comprend donc l'agitation des filles.
Ça lui va super bien, c'est hallucinant.Ils s'approchent de moi et je perds très vite mes moyens lorsqu'il pose les yeux sur moi.
Mon Dieu.— Ça va Gaby ? Me demande Ysalis, T'as l'air complètement paralysée.
Je me ressaisie et lui fais la bise, puis check Yassine, et alors que je tend ma main vers Angelo, il me saisie par la main et me tire vers lui pour me faire la bise.
Et il sent trop bon.
Putain.
Je me détache lui avec un petit sourire au lèvre, alors qu'il passe sa main dans ses cheveux.— Ça va vous deux hein ? Sourie Yassine.
Je roule des yeux, alors qu'Angelo ne me quitte pas du regard.
J'aime pas quand il fait ça, mais j'aime trop en même temps.– Qu'est-ce que t'as à me regarder toi ? Le questionne je.
— T'as rien à me dire ? Dit il.
Un enfant.
— Pourquoi tu veux gratter des compliments chez Gaby ? Toutes les filles qui passent à côté de toi te disent que t'es beau enflure, dit Yassine.
— Euh ? Ça veut dire quoi ça ? T'es jaloux ou quoi ? Commence Ysalis.
Et c'est repartie, ils s'isolent alors un peu plus loin de nous pour discuter j'imagine.
Je me retrouve donc seule face à Angelo.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞.
Teen FictionTa haine est de l'amour, mon cher. Tu me hais, mais tu m'aimes, au plus profond de toi.