Chapitre 10.

2.1K 178 94
                                    

« Impuissante face à toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Impuissante face à toi. »

Elle éteint la lumière mais nous restons éclairés par la lumière de l'extérieur, elle se tourne vers moi,

— Alors ? Me dit elle.

Mes yeux restent fixés sur le plafond, alors que mon coeur bat à vif allure,

— Je sais pas c'est la première fois qu'on s'entend bien lui et moi, lui avoue je.

— Ah bon ? Mais et les petites attentions qu'il a avec toi ? Me dit elle.

J'hausse les épaules ne sachant pas quoi répondre,

elle soupire, Ce gars n'est pas clair.

— Tu l'as dis, affirme je.

Un silence de quelques minutes s'installe entre Ysalis et moi, alors que le sommeil n'est pas du tout présent en moi,

— T'en penses quoi toi ?

— J'en pense qu'il est fou et que je dois rester méfiante avec lui, elle ricane, du jour au lendemain il est gentil avec moi, c'est bizarre.

Elle baille, Moi je pense juste qu'il ne sait pas comment agir avec toi alors il fait tout ce qu'il lui passe par la tête sans se dire que c'est mal.

— M'ouais peut être bien, dis je.

Je me tourne vers elle et là regarde, alors qu'elle ferme petit à petit les yeux, pour finalement s'endormir — je suis fortement tentée de sortir.

Vous savez quoi ? Soyons fou, yolo.
Ptdr, j'ai sortie "yolo", pardonnez moi.
J'enfile un pull et me chausse de mes fidèles bottines, j'ai un peu une dégaine de clocharde mais ça passe.

Je prends mon téléphone, et j'ouvre discrètement la porte pour sortir, j'espère croiser personne.
Je sors du bâtiment et respire fraîchement l'air frais de la nuit, j'aime trop.

— Tu vas où ? Entends je à ma gauche.

Je sursaute et tourne ma tête vers la voix, et remarque qu'il s'agit de quelques garçons, dont Angelo et Yassine, je ne réponds rien et m'avance pour arriver dans la rue.

Je regarde autour de moi pour retenir le chemin, histoire de ne pas me perdre, j'avance alors à mon aise, mais sursaute en entendant des pas lourds derrière moi alors j'accélère ma marche, et la personne derrière moi fais de même.

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant