« From the way it looks, you don't got it under control »
Paris, France.
Gabriella,Je soupire un coup, et pénètre dans l'établissement.
Je regrette tellement ce qu'il s'est passé hier.
J'aurais du réfléchir ou même résister.Là, il m'a peut-être déjà fait une seconde réputation.
J'ai tellement honte de marché dans les couloirs de ce lycée, et j'ai l'impression que tout le monde me regarde, comme ci sur mon front tout y était inscrit."J'ai couchée avec Angelo".
C'est tellement stressant.
Un peu plus loin je remarque Ysalis accompagné de son gars, Yassine qui est lui même fidèlement accompagné de son meilleure amie, Angelo.Sans savoir pourquoi, je fais demi tour lorsqu'ils me remarquent.
J'ai tellement peur que je vais devoir les éviter pendant toute la journée.J'avance dans le sens inverse en marchant rapidement en entendant mon prénom.
Je m'empresse de les semer en montant à l'étage.Ça aurait été avec un autre gars, j'aurais vraiment pas eu à craindre, mais Angelo a tellement une grande place dans ce lycée.
Il a carrément un groupe d'admiratrices, fin presque toutes les filles que j'ai connu on eue un truc pour lui, ou l'ont toujours, et si elles venaient à apprendre ce qu'on a fait hier, argh je veux même pas imaginer.
Puis en parlant d'hier.
Tellement que c'était bon, j'en ai bien dormis.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormis.J'ai remarqué que depuis que je le fréquente, mes nuits sont assez douces, vous savez, je fais de l'insomnie à cause du stress et tout, mais depuis je dors bien.
Je pense qu'Ysalis et Yassine y sont aussi pour quelques choses, être entouré par des bonnes personnes peut favoriser un bon sommeil.
Bref, je m'assois sur les marches des escaliers en attendant que mon prof ouvre la porte de la classe.
Heureusement que nous sommes jeudi.
Je n'ai pas informatique ce que veut dire, pas d'Angelo.Si je réfléchis, étant donné que je n'ai aucuns cours en commun avec eux, je peux parfaitement les éviter aujourd'hui, pour demain, ça sera une autre affaire.
En attendant que mon prof ouvre la porte, je passe le temps en défilant les vidéos sur mon tiktok, rien de mieux.
Alors que je visionnais une vidéo d'une femme qui goûtait du miel congelé, une paire de chaussures fait irruption devant sous mes yeux, que je lève immédiatement en pensant qu'il s'agissait d'Angelo.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞.
Teen FictionTa haine est de l'amour, mon cher. Tu me hais, mais tu m'aimes, au plus profond de toi.