Chapitre 8.

2K 173 60
                                    

« Once upon a time, the beginning

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Once upon a time, the beginning. »

Je n'étais jamais venu à Amsterdam avant aujourd'hui, et honnêtement c'est magnifique.

— Gabriella ? Je peux te voir un moment, me dit mon prof.

Je m'approche de mon prof qui était d'ailleurs accompagné de deux autres profs,

— Oui ?

— Tu préfères dormir seule ou accompagner ? Puisque tu es la seule à n'avoir personne.

Je grimace légèrement,

— Je préfère dormir seule, lui réponds je.

Il hoche la tête,

— Y'a une chambre pour toi tu viens ? Me dit une autre prof.

Je prends ma valise et la suit, alors que le reste des élèves avaient déjà tous rejoint leurs chambres, j'étais clairement seule comme une conne dehors entrain d'attendre je ne sais quoi.

Nous arrivons dans le couloir des filles et la prof ouvre une porte, un lit deux places, un bureau et une armoire, simple.

— C'est un deux places parce que généralement les adultes dorment ici, m'avoue t'elle, T'inquiète les draps sont propres.

Je soupire de soulagement la faisant ricaner,

— Tu n'es pas trop proche des autres, j'hoche la tête, Pourquoi ? On t'harcèle ?

On peut dire ça pas vrai ?
Mais je n'irais pas jusqu'à là.

— J'aime juste rester seule...

Elle hoche la tête et me sourie avant de sortir en fermant la porte, je saute sur le lit et envoie un rapide message à ma mère pour lui prévenir que j'étais bien arrivée.

Le lit est vachement bien.
Je vais tellement bien dormir.
Je me lève pour ranger ma valise dans l'armoire et branche mon téléphone.

Je vais prendre une douche.

~~

En sortant de ma chambre, je remarque qu'il fait carrément nuit et que j'ai une vue complète sur la rue, et qu'on peut me voir alors je me précipite vers les fenêtres et ferment les rideaux.

J'enfile mes sous-vêtements et m'hydrate la peau, si j'ai bien compris, on doit aller souper dans environ cinq minutes , alors je me dépêche d'enfiler un petit ensemble nike, accompagné de mes fidèles claquette chaussettes Nike.

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐡𝐚𝐭𝐞 𝐢𝐬 𝐥𝐨𝐯𝐞. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant