{Chapitre 12} prt2

781 20 0
                                    

Précédemment:

N: C'EST PARTI !

Dans le présent~~~
PDV CORALIE

Ka: assez discuté comme ça ! Trouvez vite un arbre, et grimpez-y!

Nous commençâmes a grimper à l'arbre sur qu'ont avait chacun choisit, Malheureusement Sakura était la première à y êtres arrivé.

N: Super! Tu es trop forte, Sakura ! J'ai toujours su que tu étais magique !

M et S: TCH!

Sa: *pensée:j'espérais tellement que Sasuke me fasse un compliment. C'est toujours la même chose !

Ka: Vous voyez, elle connaît bien ses leçons sur le Chakra, mais elle sait aussi très bien le contrôler et le doser.

Sa: Tu vois Coralie j'ai réussi avant toi!* dit-elle en me tirant la langue*

M: *pensée: cette sale garce m'énerve !*

Ka: Dans un sens...c'est Sakura qui est la plus proche du titre de Hokage...Contrairement à ce que certains s'imaginent !

M: BWAHAHAHAHA! Elle-elle est pr-proche de-de devenir Hokage ! HAHAHAH! Kakashi senseï ne me faite pas rire ! *dis-je essoufflé*

Ka: Et puis, je suis un peu déçu par la descendante des Sarutobie et le descendant de la lignée Uchiwa.

Sa: Ça suffit ! Taisez-vous !

M: bin voyons Uchiwa on se défile ! *dis-je avec un sourire en coin*

S: Parle pour toi Sarutobie !

M: TCH! Vous allez voir les Nazes ce que vaut la descendante du clan Sarutobie !

PDV EXTERNE
Notre protagoniste ferma les yeux et concentra son Chakra sur ses pieds et couru en direction de l'arbre qu'elle avait choisi pour s'entraîner ! Pendant ce temps Naruto et Sasuke se lancèrent des regards de défi.

PDV KAKASHI

Ce que j'ai dit à Sakura a secoué Coralie mais ceci dit, elle, Naruto et Sasuke recèlent en eux infiniment plus de Chakra que Sakura. S'ils s'entraînent sérieusement, cela leur apportera beaucoup.

PDV NARUTO (enfin...)
Bon, je vais d'abord essayer d'aller plus haut que Coralie qui vient de redescendre !

M: BAH ALORS CORALIE ON EST REDESCENDU ?!

C: tch ! Ferme la BAKA ! On va voir ce qu'on va voir !

————Ellipse dans le temps ————

PDV CORALIE
Après je ne sais combien d'essais Naruto et Moi tombons parterre. Je vois que Sasuke est exténué et bas Sakura c'est pareil pour elle. Mais elle a un regard qui m'énerve...on dirait que ça ka réjouit de voir que Naruto ne progresse pas! Je une envie de meurtre tout d'un coup ! Attend....ne me dit pas que....non c'est impossible....NARUTO DEMANDE DE L'AIDE À PINKI ?!

____________________________

Voilà la partie 2 du Chapitre Chakra ! Donc bon j'essaye de faire des chapitres le mercredi mais bon c'est pas gagné quoi! Sur ce bisous 😘

SasukexcoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant