PDV CORALIE
Z: je te tiens ! Nul ne peut s'échapper de cette prison ! Ça va être plus simple de te neutraliser puisque Coralie n'as plus la force de se lever. Bon, Kakashi...je te règlerais ton compte plus tard. Je vais allez tuer cette gamine puis les autres
M: *rigole* Tu p....pens....tu penses... que....qu...je ne peux plus...me...lever...zabuza?!
Z: regarde toi gamine! Tu est affalé par terre ! Tu es en position de faiblesse. Trèves de bavardage ! Clonage Aqueux.
M: salot !
Z: alors on se prend pour des Ninjas avec les Bandeaux frontal et tout ? Mais vous savez...un vrai Ninja, c'est quelqu'un qui a déjà côtoyé la mort de près. Comme Coralie! Tant que vous n'avez pas le niveau pour figurer dans mon Carnet, vous ne méritez pas ce titre. Vous avez l'air de tout...sauf des Ninjas ! * dit-il en disparaissant dans la brume*
M: NARUTO!!!
Naruto venait de se prendre un coup de pied de la part de Zabuza.
Z: vous n'êtes que des morveux. Et tu en fait partie Sarutobie !
M: vas...te....faire...FOUTRE!!
Sa: NARUTO ?!
Ka: Écoutez-moi ! Fuyez et emmenez Tazuna et Coralie loin d'ici ! Zabuza est trop fort ! Tant qu'il me garde dans cette prison liquide,il ne peut pas bouger ! Et il ne peut contrôler ses clones au-delà d'une certaine distance ! Alors fuyez vite! Sans Coralie vous êtes fichus !
Bon je crois qu'il faut que j'arrête ma comédie et que je face disparaître .
M: RUPTURE !
*POUF!*
Za: Hein! Ce n'était qu'un clone !
Ka: tu...tu as fabriqué un clone pendant tout ce temps?!
M: oui. Je suis désolé de vous dire ça mais...vous n'êtes qu'un imbéciles kakashi senseï !
Équipe 7 et Tazuna : *tous choqué *
M: Vous croyez vraiment que abandonner et une bonne solution ? Moi je ne connais pas le mot fuire.... tu est d'accord avec moi...SAS'KE?!
S: Complètement d'accord Coralie.Ont va lui faire mordre la poussière. * fuir? et puis quoi encore.
Tant qu'il vous retient prisonnier, ce n'est plus as envisageable. Même si on arrive à s'enfuir...sans vous à nos côtés, Zabuza nous rattrapera...et il nous tuera tous ! Même en se positionnant en svastika, on ne pourra pas stoppé ses attaques. Du coup...il nous reste qu'une seule option. Si on veut survivre, on doit vous sortir de là !
Il faut nous battre !M: Bien dit, maintenant c'est parti !
PDV EXTERNE
Sasuke s'élança vers leur ennemi avec ses shuriken. Zabuza les arrêta en quelques secondes avec son épée, Sasuke sauta et arriva au-dessus de ZabuzaS: je suis là !
Za: Ridicule !
En prononçant ces mots il attrape Sasuke par la gorge, et le balança contre un arbre.
Sa: SASUKE-KUN?!
Na: Sasuke...
Quand à Coralie , elle l'attaqua Zabuza par derrière. Elle sortie un kunai et engagea un corps à corps. Sakura elle, elle protège Tazuna. Naruto est toujours par terre complètement pétrifiée par la peur. Coralie eu le droit au même sort que Sasuke mais plus gravement. Elle ne peux définitivement plus bouger.
VOUS LISEZ
Sasukexcoralie
Fanfiction-« Pourquoi me suis-Tu Coralie. -tss. Ta gueule c'est toi qui me suis. -Coralie je ne rigole pas . -et moi est-ce que j'ai l'aire de rigoler ? -peu m'importe tu n'as pas intérêt à déserter avec moi Coralie je te préviens. -j'en ai rien à foutre de t...