PDV EXTERNE
Nos jeunes compagnons étaient en bateau pour arriver au Pays des VaguesSa: quelle purée de pois on n'y vois rien du tout.
Homme du bateau: On devrait bientôt apercevoir le pont. En longeant, on arrivera au Pays des Vagues.
N: C'est dingue! Il est gigantesque!
C: Chut Naruto! On ne doit pas se faire repérer! Chuchota Coralie
N: euh oui pardon Coralie-chan.
HB(homme du bateau): si on avance à la rame dans le brouillard...c'est justement pour rester discret. Si Gatô nous repère, on aura de sérieux ennuis !
K: M.Tazuna...Avant de débarquer, j'aimerais éclaircir certains points. Je veux savoir qui veut vous tuer.
Et pourquoi. Si vous ne répondez pas,notre missions prendra fin au moment où vous poserez le pied sur le quai.
PDV CORALIE
qui veut tuer Tazuna? Je ne sais pas ! *soupire* c'est vrais que c'est étrange quand même. De là à envoyer des Ninja chunnin!! C'est que quelqu'un s'oppose au projet de Tazuna ! Mais qui??T: Soit,vous ne me laissez pas le choix. Finalement, c'est peut-être mieux ainsi.
M: Oi, le vieux abrège! J'ai pas tout votre temps moi si je veux persuader kakashi senseï de vous aider...répondez lui.
T: d'accord. Comme vous le supposiez, cette missions risque d'être plus périlleuse que prévu. Pour vous dire la vérité,un type méga -dangereux veut m'éliminer.
K: « Un type méga-dangereux » ?
Qui est-ce ?T: vous avez probablement déjà entendu parler de lui. Le magna du transport maritime...le célèbre Gatô.
K: « Gatô »? Le propriétaire de la Gatô compagnie ? Un des hommes les plus riches du monde ?
N: Qui ça ? De qui vous parlez ?
T: c'est bien lui. Mais les transports maritimes ne sont qu'une façade.
Il est à la tête d'une organisation trempant dans le trafic de drogue, avec laquelle il tente de prendre le contrôle de certains secteurs clés, voire des pays entiers. Il y a environ un ans, il a commencé à s'intéresser au pays des vagues. À force de pots-de-vin et de menaces physiques ,il a eut vite fait de prendre le contrôle de toute l'industrie navale du paysM: Eh merde!
T: Notre Pays étant un archipel, celui qui possède le monopole du transport maritime possède du même coup toutes les richesses. Maintenant que Gatô est maître du pays, la seul chose qu'il redoute... c'est l'achèvement de ce pont!
M: *pensées 💭 :C'est donc pour ça que Tazuna est en danger de mort! *
Sa: je vois. Puisque c'est vous qui construisez le pont...
M: c'est vous qui êtes en danger!
S: Alors les ninja qui nous ont attaqués étaient à sa solde ?
M: sûrement Sas'ke! Je ne savais pas que tu savais réfléchir. *dis-je d'un ton moqueur et un sourire en coin*
S: tss!!
K: Ce que je comprends pas bien, c'est que vous saviez que Gatô employait des Ninjas. Alors pourquoi nous l'avez vous caché?
VOUS LISEZ
Sasukexcoralie
Fanfiction-« Pourquoi me suis-Tu Coralie. -tss. Ta gueule c'est toi qui me suis. -Coralie je ne rigole pas . -et moi est-ce que j'ai l'aire de rigoler ? -peu m'importe tu n'as pas intérêt à déserter avec moi Coralie je te préviens. -j'en ai rien à foutre de t...