PDV SAKURA (Oe je sais c'est bizarre mais bon !)
Pendant le Combat Naruto, Sasuke, Coralie et se garçon je vois une silhouette tomber au sol...un silhouette plutôt féminine.
M(SAKURA): NARUTO SASUKE !!! OÙ EST DONC CORALIE ?!
Na(au loin):CORALIE !!! RÉVEILLE TOI !!
Et c'est là que j'ai compris que c'était Coralie qui étais tombé...cette fille je ne l'a déteste pas...je l'envie ! Je l'envie d'être si forte et courageuse elle sait contrôler ses émotions toute seul...je l'envie aussi parce qu'elle est Super jolie et elle au moins ne se plain pas ! Mais bon elle est maintenant hors service donc je dois encourager les garçons !
M(Sakura): Ne vous faite pas battre ! Continuez de vous battre en protégeant Coralie !
Ka: Arrête, Sakura ! Ne les excite pas.
M:huh ?
Ka: même si il était possible de contrer cette technique, il ne pourrait vaincre ce garçon avec ou sans l'aide de Coralie
M: m-mais pourquoi ?
Ka: ils n'ont pas encore la force mentale de tuer sans état d'âme.
M: C'est faux !
Ka: huh ?
M: j'ai confiance en eux je pense qu'il pourrait battre se garçon avec ou dans l'aide de Coralie ! J'en suis même sûr et certaine !
Ka:* pensée: depuis quand est-elle devenue déterminée à ce point ?!* Sakura...ce garçon connaît parfaitement vrai souffrance du Ninja.
M: CORALIE ELLE AUSSI CONNAIS ÇA !
Ka: oui mais il n'est pas comme elle.
Za(Zabuza):tout juste. On ne crée pas de vrai Ninja dans un village aussi paisible que le vôtre. Car on n'y acquiert aucune expérience d'assassin. Et elle est vitale lors de combat Ninjas.
M: mais...mais alors...Qu'allons nous faire ?
J'ai l'impression que kakashi senseï réfléchi à un plan...mais je ne suis pas sûr
Ka: Désolé. Mais je vais finir en un instant.
M:* pensée: Le sharingan ?*
Za: *Rire* Tu vas utiliser le Sharingan ? Drôlement ringard !
Zabuza a commencé à couriez dans la direction de Kakashi senseï et sorti un kunaï de sa poche pour attaquer kakashi senseï.M: Senseï !
Ka: tu peux railler la ringardise. Mais tu crains mon Sharingan n'est-ce pas, Zabuza ?
Za: On ne montre pas plusieurs fois ses secrets à son ennemi.
Ka: Remercie moi. Tu sera le seul à voir cet œil mais tu ne le verra pas trois fois !
Za:*rire* Même si tu parviens à me battre, tu ne vaincras jamais Haku.
M: * pensée: Même kakashi senseï ne peut le battre ? Ce garçon masqué est si fort que ça ?*
Za: depuis qu'il est tout gamin, je lui enseigne des techniques de combat.~ELLIPSE DE LA VIE DE HAKU~
Za: C'est une machine à tuer: Un parfait Ninja. Ses techno surpassent même les miennes. Il est dotées terrifiants pouvoir héréditaires. Avec lui je dispose l'arme ultime. Rien à voir avec ces cloportes qui t'accompagnent !
VOUS LISEZ
Sasukexcoralie
Fanfic-« Pourquoi me suis-Tu Coralie. -tss. Ta gueule c'est toi qui me suis. -Coralie je ne rigole pas . -et moi est-ce que j'ai l'aire de rigoler ? -peu m'importe tu n'as pas intérêt à déserter avec moi Coralie je te préviens. -j'en ai rien à foutre de t...