PDV CORALIE
Après le combat de kakashi senseï qui a était aidé par Naruto et Sasuke. Une personne balança des aiguilles dans le coup de Zabuza et le tua vifs. J'étais complètement incapable de bouger, cette enfant dois avoir à peut près Nôtre âge.
??: effectivement le voilà mort pour de bon.
M: oi !
??: qu'est-ce qu'il y a ?
M: tu te fou de moi ou quoi ?! Tu viens de tuer un gars sans pression et en plus tu sort des phrases glauques?!! Et puis tu es qui au juste ?
Ka: Coralie laisse... je vais vérifier si Zabuza est belle et bien mort.
Kakashi senseï vérifia le pou de Zabuza et nous regarda.
Ka: je confirme, il est mort.
M: et merde......
S: Coralie s'il te plaît ton langage.
M: et si il ne me plaît pas ??
S: pff. Coralie...
M: Sasuke ??
S: je...je...f...fait...la...pa...paix.
M: de quelle paix tu parle?? On étais pas guerre toi et moi à ce que je sache?
S: tu....tu ne....enfin on est pas en guerre ?
M: heu...?bas non du con !
S: ah....donc on peut devenir ami??
M: *pouffe de rire* oui oui !
S: c'est pas drôle !
M: oh mais oui princesse Sasuke. * dis-je en m'inclinant* bon là n'est plus le problème...pourquoi tu viens maintenant ?? Et au moment où kakashi senseï allait le crevé ??
??: Merci vous m'avez bien aidé. Voici longtemps que je guettais l'occasion de tuer Zabuza.
K: Ce masque...Tu es un chasseur de déserteurs du village de Kiri.
??:c'est exacte...Vous êtes bien informé.
N: Un « chasseur » ?
Sa: Tu ne sais même pas ce que c'est ? Tu l'as pourtant appris à l'Academie. Les chasseurs de déserteurs sont des assassins chargés de traquer les Ninjas qui comme Zabuza ont décidé de déserter le village dans lequel ils ont été élevés. Ils protègent ainsi les secrets de leur village. Tout le monde sais ça. Tu pourrais étudier plus sérieusement.
??: Oui, je fais partie de la brigade de chasseur de déserteurs du village de Kiri.
N et M: Ah bon ??
Sa: QUOI ?! Même toi Coralie ?!
M: hehe ^_^
N: Mais enfin qui es-tu ? Oui , toi là-haut !
Ka: Rassure-Toi, Naruto ! Ce n'est plus as un ennemi.
M: on en a rien a Branler de ça !
N: c'est pas ce qu'ont veut savoir ! Regarder ça ! Comment a-t-il fait pour tuer Zabuza ? Lui qui semblait invincible ! Il est plus vieux que moi il a donc l'âge de Coralie ! Et pourtant il l'a tué en moins de deux !
M: il a raison ! C'est pas possible de butter l'autre enflure ! Pourtant LUI il a réussi ! POURQUOI ?!
N: On a l'air ridicule à côté de lui ! J'arrive pas à y croire !
Ka: je comprends votre étonnement...Mais... c'est pourtant la réalité. Il existe de par le monde des gamins plus fort que toi...qui sont beaucoup plus fort que moi.
M: plus fort.....que...vous.
??: votre combat est terminé pour l'instant... Moi, je me charge de faire disparaître ce corps. Cnest qu'il contient beaucoup de secret, voyez-vous...Sur ce, je le retire.
N: il a disparu.
Ka: il est déjà loin.
M: * en mettant a frapper le sol* À quoi ça rime ? A quoi bon avoir fait tout ces efforts ?
Sa: Coralie...
J'entends de pas se rapprocher de moi et une personne vient m'enlacé .
—————————————————————
Alors ? A votre avis qui viens de faire un câlins 🤗 à Notre héroïne ??
Désolé du GROOOOSSSS retard !
さよなら💫💎👋🏾
VOUS LISEZ
Sasukexcoralie
Fanfiction-« Pourquoi me suis-Tu Coralie. -tss. Ta gueule c'est toi qui me suis. -Coralie je ne rigole pas . -et moi est-ce que j'ai l'aire de rigoler ? -peu m'importe tu n'as pas intérêt à déserter avec moi Coralie je te préviens. -j'en ai rien à foutre de t...