Yoooo bon aujourd'hui je vais essayer de faire un chapitre cour parce que les épisodes avec Zabuza sont trop chiant sérieux donc je vais le faire à la va vite. Désolé pour ce qui voulait un chapitre plus longtemps.😭
—————————————————————
PDV CORALIE
mmmh....je suis faaaaatttttiiiigueeee...Sa: Bonjour tout le monde...
M: yooooooo~....
Tsu: Tenez les filles.
Sa: je vous remercie.
M: Tsunami-san vous êtes un Ange tomber du cieeeeelll...
Tsu: hihi! Mais de rien ma chère Coralie !
Ta: mais dites moi...Naruto n'est pas rentré hier soir ?
M: ahhhhh....non je ne crois pas...
Sa: il est bête comme ces pied ! Il passe ses soirées à grimper aux arbres. Il doit être mort d'épuisement à force d'utiliser son Chakra !
Tsu: je m'inquiète pour Naruto. Un enfant ne doit pas passer ses soirées dehors.
M: hehe! Ne vous inquiétez pas Tsunami-san, c'est juste que Naruto a fait une promesse et qu'il va tout faire pour la réussir c'est tout !
Ka: Ne vous faite pas de soucis comme dit Coralie. Il n'en a pas l'aire mais c'est un vrais Ninja.
S: ça c'est vous qui le dites. Si ça se trouve cet imbéciles est déjà mort.
M: alors toi...grrrrrr
Ka: Coralie calme toi veux tu.
Mais il va où l'autre crétin?
M: HE abruti ! Tu vas où comme ça ?
S: Ne m'appelle pas de la sorte idiot ! Et pour répondre à ta stupide question je vais chercher l'autre imbéciles.
M: Tch! T'as pas intérêt à le tuer.
S: mmh !
PDV SASUKE
J'étais dans la forêt pour trouver l'autre abruti qui me sert de coéquipiers, lorsque j'entendis un bruit. Je m'avançais avec prudence et me cacha contre un arbre. J'ai retrouvé Naruto sauf qu'il y a une fille a ses côtés...C'est étrange j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré...bon après tout nous sommes le matin et puis je ne suis pas très bien réveillé. Je décide donc de sortir de ma cachette.M(Sasuke): Oi, Naruto !
N: Oh! Tiens Sasuke, Qu'est-ce que tu fais ici ?
M(Sasuke): Je suis venu te chercher abruti.
PDV NARUTO (QUELQUES TEMPS AVANT)
??: Tu vas attraper froid à dormir ici.
M(Naruto):mmmh~...Qui es-tu ?
Cette fille est super jolie ! Elle est entrain de sourire! Mince mes joue deviennent rouge!
M(Naruto): Tu m'as réveillé ? Mais dis, y'a fais-tu là ?
VOUS LISEZ
Sasukexcoralie
Fanfic-« Pourquoi me suis-Tu Coralie. -tss. Ta gueule c'est toi qui me suis. -Coralie je ne rigole pas . -et moi est-ce que j'ai l'aire de rigoler ? -peu m'importe tu n'as pas intérêt à déserter avec moi Coralie je te préviens. -j'en ai rien à foutre de t...