{Chapitre 3}

1.6K 39 24
                                    

PDV SASUKE
Nous étions dans la salle de classe tout les quatre quand j'entendit Sakura braillée dans mes oreilles pour dire à Naruto d'arrêter ces bêtises

Sakura: Naruto espèce d'idiot arrête se que tu fais !?!?

Pathétique!!🙄

Coralie:NARUTO!! N'ÉCOUTE SURTOUT PAS CETTE PIMBÊCHE DE SAKURA!?ON VAS LUI MONTRER SE QUE ÇA FAIT D'ÊTRE EN RETARD ?!

Cette fille m'exaspère 🙄 elle ne peut pas lui montrer l'exemple? Et sa se dit ninja la plus forte de konoha?! Pff .

PDV CORALIE

Naruto: Mais Coralie-chan, tu ne peux pas insulté Sakura-chan comme ça voyons!! Allez excuse toi Coralie-chan

Non mais!? Il se fou de moi ou quoi?!ah j'ai compris... il aime plus Sakura que moi, et bas super l'amitié!! Non mais je ne lui adresse plus la parole point!

Moi:Naruto Uzumaki tu me déçoit...je ne te pensais jamais pas aussi bête pour défendre une fille qui n'en vaut même pas la peine!? Alors que moi ta meilleure amie tu ne me défend pas???

Naruto:je...
Non mais là je suis au bord des larmes 😢 . Naruto n'ai même pas fichu de me répondre!?

Moi: pff 🙄,tu sais quoi Naruto ne m'adresse plus la parole sauf  quant ont sera en mission et que se sera important! dis-je avec un regard et un ton froid et toi Sakura, tu retouches une seule fois Naruto...je...je t'étrangle!

Sakura: ne me parle pas de la sorte!? De toute façon Sasuke-kun viendra me sauver!!

Elle me fait trop rire 😂 !!! Sasuke-kun vas venir me sauver...😂

Moi: Sasuke-kun vas venir me sauver dis-je en l'imitant ahah ahah a!!!!tu me fait trop rire sérieusement😂😂😂😂 bon stop les gamineries.

Naruto:Coralie...chan...je..

Naruto se fait couper pare je ne sais quel miracle par la personne qui entré dans la salle de classe. Et Naruto se met à rigoler comme never

Naruto: ahah ahah ahah!!!

Kakashi senseï!!! Nonnn il sais fais avoir comme un débutent ahah ahah

Moi : ahah ahah ahah !! Bas alors on est en retard senseï?!!

PDV KAKASHI  (j'ai envie de vous dire enfin)

Pff 🙄 super je viens de me ridiculiser devant mes élèves alors qu'il ne m'on jamais vu à par Coralie. Celle qui me vous comme exemple et bas c'est raté 😑

Moi: bon à première vue... vous avez l'air d'une belle bande de rater😑. Bon allez pas le temps de jouer,rejoignez moi sur le toit de l'école.

PDV SASUKE
Non mais il se prend pour qui lui!? Je ne fais pas partie des ratés mais des génies tout comme Coralie...ATTEND QUOI POURQUOI JE PENSE À ELLE!?!?!?ok Sasuke ne perd pas ton sang froid.

Ellipse arriver sur le toi de l'académie

PDV CORALIE
Ont est tout les 4 assis devant kakashi mon exemple, et il nous demande de nous présenter.

SasukexcoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant