{Chapitre 16}prt 3

571 18 0
                                    

Épisode précédent
M: oh ça va ! Bon commençons les festivités ! Doton: shinsai no jutsu ! ( doton: Technique du tremblement de terre)

Le sol se mit à trembler j'étais contente de mon entrer maintenant...il faut aller aider Sasuke !

Maintenant

PDV CORALIE
Merde ! Il a bougé grrrrr !

Ha(Haku): toi le gars au cheveux noir...je vais t'achever le premier.

Na: HE !

Ha: Naruto, je m'occuperai de ton cas plus tard.

M(Coralie): * pensée: cet enflure connais son prénom ? Ah bas oui chuis bête...cet abruti a crié son nom haut et fort!(-_-;)*

Mais...HEINNNN?! Le gars vient littéralement de rentrer dans ces miroirs gelées !!!!! Mais...attendez une seconde...tout à l'heure quand il a dit « je vais t'achever le premier » il parler de qui déjà ?....mmmh.... AH ! SASUKE !
J'ai réfléchi trop Tard ! Haku a déjà commencer à attaquer Sasuke ! Merde,Merde,MERDE !
Il est en train de souffrir et moi je n'arrive même pas à bouger tellement j'étais...je ne sais même pas si j'étais stupéfaite par sa technique ou j'avais peur pour Sasuke...tout est confus dans ma tête je n'arrive même plus à réfléchir correctement ! Bon sang Coralie ! Réveil toi ! C'est pas le moment de flipper !

N: Coralie !

M: huh ?

N: on doit aider Sasuke, Et  vite !

M: h-hai !!

Mais avant que je lui dise autre chose ce Crétin, ma entraîner avec lui dans le « chapiteau » de glace du masqué.

M: ESPÈCE D'IMBÉCILE ! ON AURAIT PUS ATTAQUER DE L'EXTÉRIEUR !

Na: ah bon ?

M:(-_-;)...

Na: hehe , désolé Coralie !

~Du côté de Kakashi un peu plus loin sur le pont~

Ka: *à quoi bon surprendre ses alliés ?*

~Retour au côté de Coralie~

S: bandes d'abrutis sans
cervelle ! Un Ninja se doit d'être prudent !

M: JE NE TE PERMETS PAS FESSE DE CANARD !

Na: Qu'est-ce qui te prend ? Nous somme venus te sauver !

S: Si vous êtes aussi à l'intérieur...Et merde !

M: WAAAAA!!!

Na: QUOI ?! QU'EST-CE QUI SE PASSE CORALIE ?!

M: SASUKE A DIT MERDE !!!

SasukexcoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant