Salut salut alors je viens de poster il y a pas longtemps le chapitre 11 en écoutant de la musique Kpop ( Du NCT127) et là je le fait avec NCT U Make wish!!! Voilà je sais on s'en fou. Bref je vous laisse tranquille avec le chapitre 12
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Précédemment dans le chapitre 11
J'entends de pas se rapprocher de moi et une personne vient m'enlacé .
M: Sasu...ke?
S: sache que tu es une des Ninja la plus puissante que je connaisse compris ? Cela arrive à tout les ninja.
M: compris....
Ka: Notre mission n'est pas encore terminée. Nous devons toujours escorter Tazuna chez lui !
Ta: Ahaha Mega-desolé pour ce contretemps ! Mais vous pourrez vous reposer chez moi !
Ka: bien en route tout le monde !
M: kakashi senseï ?!
Sa: Mais...qu'est-ce qu'il a ?
N: Kakashi senseï...
M: je crois qu'il a trop utilisé son sharingan.
~~~ Le lendemain chez Tazuna ~~~
M: OHAYO SENSEÏ ?!
Ka: AHHHHHHH?!
M: AHAHAHA!!
N: vous êtes revenu à vous !
Sa: Coralie tu aurais pus y aller doucement avec kakashi senseï! Tu es carrément sur lui ...
M: ah ! Gomen Gomen senseï hihi !
Sa: le sharingan est peut-être très efficace, mais il ne faut pas l'utiliser à la légère.
Ka: Désolé.
Ta: en tout cas...maintenant qu'il est mort, on sera tranquille pour un moment.
Sa: je me demande quand même qui était ce chasseur au visage masqué.
Ka: il portait le masque... de la brigade secrète du village de Kiri.
Sa: La « brigade secrète » ?
Ka: on les surnomme les Effaceurs de Cadavres...ils sont chargés de faire disparaître les corps des Ninjas déserteurs. Les cadavres peuvent rêvéler bien des secrets, comme les technique de Ninjutsu de leur village, la nature de leur chakra ou la composition d'onguents secrets. Si par exemple, je mourrais, on s'emparait de m'autopsier pour examiner mon sharingan. Un ennemi risquerait alors de s'emparer de toute les technique que j'ai apprises. Ces chasseurs ont pour rôle d'éliminer les déserteurs et de faire disparaître leur corps pour éviter que les secret de leur village ne filtrent vers l'extérieur.
N: il y'a un problème senseï ?
Ka: Pour revenir à Notre conversation...D'habitude, les Effaceurs de Cadavres traite le corps sur place sans attendre.
M: Mais alors...pourquoi ce type n'a pas fait disparaître le corps de Zabuza sur place ??
Ta: et ce garçon masqué qu'a-t-il fait du corps de Zabuza?
Sa: Bah on en sait rien ! Il a disparu en emportant le cadavre !
M: JE LE SAVAIS ! Je savais que ce type nous cachait la vérité ! Ça veut peut-être dire que Zabuza n'est pas mort !?
VOUS LISEZ
Sasukexcoralie
Fanfiction-« Pourquoi me suis-Tu Coralie. -tss. Ta gueule c'est toi qui me suis. -Coralie je ne rigole pas . -et moi est-ce que j'ai l'aire de rigoler ? -peu m'importe tu n'as pas intérêt à déserter avec moi Coralie je te préviens. -j'en ai rien à foutre de t...