PDV SASUKE (enfin hihi )
Je me l'aime de mauvaises humeur parce que je n'ai pas pût réussis à dormir , car je n'arrêtais pas de penser à Elle oui je parle de Coralie Sarutobi!? Pff quel bande d'incapable si vous n'avez pas compris de qui je parlais. Bref je me prépare (NDA : flemme de dire qu'il s'habille donc on passe)~~~~~~~~~~Ellipse du trajet ~~~~~~~~~~
J'arrive enfin sur le terrain numéro 7 et là je vois Naruto et Sakura... pff et même pas de Coralie ?!! ARHG ARRÊTE DE PENSER À ELLE BON SANG SASUKE REPREND TOI !!?!
5 minutes plus tard Coralie n'est toujours pas arrivé.10 minutes plus tard
Coralie: saluuut tout le monde!? Désolé du retard!
Sakura: sois plus ponctuel la prochaine fois! Mais dit moi que faisait tu ?d'habitude tu arrives avant Sasuke-kun!?
Moi:elle n'as pas tort !?où étais tu Sarutobie?
Coralie: moi?!! Rieeeen duuu tout hehe !
Naruto: Coralie-chan on sait tous que tu ment!où étais tu ?
Coralie:*soupir* bon ok j'avoue j'ai menti! Maissss... c'était parce que quelqu'un m'as accompagné c'est tout !
Sakura: et c'était qui??
Coralie : c'était shikamaru !
Naruto et Sakura : Quoi?! Tu es venu avec shikamaru?!
Moi: shikamaru? Sérieusement ?
Coralie : sa te pose un problème pt'être
?Moi: moi? Aucun problème. Bon il est où kakashi senseï ?
Coralie: probablement en retard!? Dit-elle d'un ton désespéré
Kakashi senseï: yo les jeunes!
Coralie, Naruto, Sakura: VOUS ÊTES EN RETARD !!
Kakashi senseï: hum... oui désolé! Mais c'est que j'ai raccompagné une vieille dame et qu-
Coralie: LA FERME!?VOUS EN AVEZ PAS MARE D'ÊTRE RN RETARD KAKASHI SENSEÏ !?OU ALORS VOUS LE FAITES JUSTE EXPRÈS ?MOI PERSONNELLEMENT ÇA ME GAVE DONC LA PROCHAINE FOIS VENEZ EN AVANCE !
Kakashi :* ouch elle a pas tord la gamine pff je vais essayer de faire un petit effort pour être en retard de 5 min hihi*
Kakashi senseï: Bon! Je suis désolé... mais là on doit faire l'épreuve de survie. Vous avez jusqu'à midi! Attention... dispersion!
PDV CORALIE
Bon je suis cache dans les buissons tout comme Sakura et Sasuke sof que ce baka de Naruto fonce tête baissée. Donc j'ai décidé d'utiliser ma technique spéciale pour contrôler mes cheveux et attraper Naruto pour exécuter mon plan.
Moi: Naruto, écoute bien ce que je vais te dire. Tu vas devoir faire un multiclonage et tu vas essayer de bloquer tous ses mouvements et moi je vais l'arrêter avec la technique que je viens d'employer sur toi et tu vas récupérer les 3 clochette pour les donner à Sakura et Sasuke et tu en garde une. C'est compris
Naruto: oui mais tu ne vas pas pouvoir devenir ninja sinon?
Moi: ne t'inquiète pas je peux très bien être envoyé en mission sans bandeau ou être officiellement Ninja Naruto !
Naruto: d'accord! Mais je voulais m'excuser de mon comportement avec Sakura...
Moi: je te pardonne Naruto!! Mais après...... mwhahaha
Naruto:euh co...Coralie... c...cnest quoi cette tête
Moi: ne t'inquiète pas c'est juste j'ai pensé à une bonne punition pour toi!!
Bon moi je vais chercher kakashi senseï pour aider les deux boulet!!Naruto: ok!!
Je marche pour trouve kakashi senseï et là je vois cette scène......
C'est....
Sasuke...
Qui a la tête dans le sol
Moi: bas alors monsieur Sasuke, on a la tête dans le sol!! Haha haha haha non mais là c'est c'est la meilleure !
Sasuke: grrr! Arrête de te doutée de moi et aide moi à sortir de là!!
Moi: oulaaa! Mais bonjour d'abord ( qui a la réf) bref oe je te détache ! Mais après tu vas secourir l'autre pimbêche!!
Sasuke: mph!
Après l'avoir libéré je vais voir Naruto et le plan commence
Ellipse du plan et du combat ( désolé mais flemme!)
Moi: bon bon bon! Naruto, Sasuke et Sakura!
Les 3 : oui!/ mmh
Moi: prenez les clochette !!
Naruto et Sakura: QUOI!!!!
Moi : oui oui prenez les!
Kakashi senseï: vous n'en aurait rien pas besoin car vous êtes tous admis !!
Nous 4: HEINNN!
Kakashi senseï : oui vous êtes admis!
Sakura : mais pourquoi ?
Kakashi senseï : car... Dans le monde des Ninjas, ce qui enfreignent les règles sont appelé des déchets,mais ce qui ne se préoccupe pas de leurs amis sont encore pire!
Naruto et Moi: wow c'est beau !!!
Kakashi senseï: vous avez raison cette phrase et vraiment magnifique!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
•///• désolé du retard j'avais la flemme d'écrire mais je fais des efforts sur ce zoubizoubi
VOUS LISEZ
Sasukexcoralie
Fanfiction-« Pourquoi me suis-Tu Coralie. -tss. Ta gueule c'est toi qui me suis. -Coralie je ne rigole pas . -et moi est-ce que j'ai l'aire de rigoler ? -peu m'importe tu n'as pas intérêt à déserter avec moi Coralie je te préviens. -j'en ai rien à foutre de t...