~LE LENDEMAIN~
PDV CORALIE
On est je pense le matin puisque j'ai le P*t*n de soleil dans les yeux...j'essaye désespérément de me lever mais impossible...deux bras entouré sur ma taille me maintient, je soulève la tête pour savoir qui est la personne qui me colle autant......dites moi que c'est une blague ?! C'est l'autre imbéciles d'Uchiwa ?! Mais...mais pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve dans des situations gênantes...Quoi ? Vous ne me croyez pas ?! Attendez je vais vous raconter~Flashback~
Je marchais tranquillement dans les rues de mon village et une orbe de Naruto sauvage courant dans ma direction courue sur moi et me fit tomber moi et un autre gars que je n'avais même pas remarqué...Le gars: euhhhh....salut ! *dit-il gêné*
M: euh...salut...
Le gars: je suis vraiment désolé de t'être tombé dessus,hehe !
M: ce n'est rien mais en revanche si tu pouvais te lever car tu m'écrase là....
Le gars: oh euh oui désolé* il se lève*
M: bah il était...tu n'est pas si léger tu sais ? Hehe ;) ! Ah mince j'oublie carrément les bonne manière! Je m'appelle Coralie Sarutobie enchanté !
Le gars : s-SARUTOBIE ?!
M: bah oui t'as un problème avec mon nom de famille ?
Le gars: euh non désolé....je m'appelle Nathaniel Surumi( ça ce lis Souroumi) mais appelle moi Nath enchanté !
M: Beau gosse...* dis-je en marmonnant pour ne pas qu'il m'entend*
Nath: h-hein ?!
M: merde* en chuchotant* rien rien j'espère qu'ont reverra !
Nath: euh oui je l'espère aussi !
~Fin du flashback~
Voilà comment je me suis retrouvé dans une situation gênante....AH OUI !! C'est mon anniversaire aujourd'hui hehe ! Je suis contente je suis plus âgé que ces Noobs !! Hum hum...bon passons. Je vais le réveiller parce que j'ai pas son temps à l'autre canard.
M: Sasuke...
S:...
M: Sasuke...!
S:...
M: SASUKE !!!
S: AHHH! NON MAIS ÇA VA PAS DE FAIRE DES CHOSES PAREILLES AU GENS ?! TU AURAIS PU ME RÉVEILLER PLUS CALMEMENT !
M: c'est ce que j'ai essayé de faire il y a 3 PUT&N DE MINUTES ALORS TU TE CALME !
S: mmh...
M: attend...tu me boude la ?!
S:...
M: HE mais t'es sérieux Sasuke ? Je pensait que monsieur le grand Uchiwa était quelqu'un de mature ??
S: * il se lève et sortit de la chambre dans laquelle on a dormis la veille*
M: Non mais dites moi que je rêve !?
Sa: * derrière la porte*
Sasuke-kun ? * elle rentre dans la chambre*M: coucou Sakura-chan ! * dis-je avec un sourire diabolique collé au visage *
VOUS LISEZ
Sasukexcoralie
Fanfiction-« Pourquoi me suis-Tu Coralie. -tss. Ta gueule c'est toi qui me suis. -Coralie je ne rigole pas . -et moi est-ce que j'ai l'aire de rigoler ? -peu m'importe tu n'as pas intérêt à déserter avec moi Coralie je te préviens. -j'en ai rien à foutre de t...