{Chapitre 6}

1.6K 33 69
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous pouvez mettre l'ost quand vous voulez c'est de une de toutes façons donc profitez de cette épisode et aussi désolé pour les faute d'orthographes hehe je suis vraiment un boulet mais bon c'est ma première fanfiction sur Wattpad bref Trèves de bavardage! Je vous laisse bisous!!
————————————————————————

Après le discours de kakashi senseï nous rentrons chez nous pour allé dans le bureau de l'hokage pour savoir notre mission!

Ellipse de la nuit
PDV CORALIE
Je me lève tôt se matin pour allé chez le Hokage et ne pas accompagner mon crétin de frère, à l'académie ninja!!
Bon bref se matin je m'habille comme ceci

(Choisissez comme vous voulez désolé si vous n'aimez pas les tenu)Après m'être lavé et habillé je descend de ma chambre pour allé dans le salon quand j'ai entendu une discussion entre mon grand père et mon oncle Asuma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Choisissez comme vous voulez désolé si vous n'aimez pas les tenu)
Après m'être lavé et habillé je descend de ma chambre pour allé dans le salon quand j'ai entendu une discussion entre mon grand père et mon oncle Asuma.

Asuma: mais père, quand est-ce qu'on vas lui dire hein!! Quand?!

Hiruzen(grand père): quand je le Déciderai!

Asuma: non c'est bon sa suffit comme ça je vais lui dire qu'elle est l'hôte du démon à 12 queue!!

Moi: me dire quoiiiii!!!! Que je suis l'hôte du démon à 12 queues !! NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI!!!!

Hiruzen: Coralie je... se fait couper la parole part moi

Moi: NON STOP!?JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR !!

Et je sort en claquant la porte derrière moi

PDV NARUTO (oui je sais sa fait longtemps )

Je marchais pour aller mangé de ramen avant d'aller au bureau de l'hokage, quand je me suis cognée contre quelqu'un

Moi: NON MAIS ÇA VA P...co...Coralie c'est bien toi? Pourquoi tu pleures? C'est Sasuke! Au oui j'en suis sûr que c'est lui!! Tu veux que j'aille lui faire le portrait! Elle rigole et dit

Coralie mais nan Naruto!  C'est que je viens de découvrir que je suis...je suis... une hôte.

Je restait bouche bée devant ça révélation alors c'est pour ça que les gens du village la dévisageaient! Et elle, elle ne savais même pas!! Au fond je la comprends...mais c'était pour la protéger du danger.

Moi: écoute moi Coralie-chan! Tu n'es pas seul!! Est-ce que tu m'entends... tu n'est plus seul! Je suis là moi!? Alors écoute moi bien! Nous sommes des hôtes et nous sommes fiers de l'être! Répète moi cette phrase.

Coralie: nous... nous... nous sommes... des... des hôte et... et nous somme fiers de l'être!!

Moi: encore!

SasukexcoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant