{Chapitre 16}

779 16 4
                                    

Dsl de mon absence mais enfaite j'ai des évaluations commune du coup bas je devais réviser voilà bon je vous laisse avec la suite la populace

—————————————————-

~Dans l'épisode précédent~

S: CORALIE ATTENTION !

C: huh ?!

      ~ maintenant~

PDV CORALIE

M: huh ?!

Je ne compris pas de suite ce que j'allais faire...en faite bas j'ai failli tomber dans l'eau et comme il y avait beaucoup de brume bah je ne voyais pas beaucoup *^*
Bon...quand même il n'étais pas obligé de crier comme ça l'autre abruti... (~_~) j'avoue avoir eu peur sur le coup hehe...bref passons...Arrivé au pont on aperçoit tout ce qui travaille avec Tazuna allongé au sol.

M:....mais...que c'est-il passé ?

Ta: Que...qu'est-ce que c'est ?! Qu'y a-t-il ? Que diable c'est-il passé ?

PDV KAKASHI

Se pourrait-il que....Coralie est vraiment raison...se pourrait-il que Zabuza soit encore vivant ?
........Ce brouillard...

M(kakashi): Sasuke ! Sakura ! Coralie ! Les voilà !

C: j'avais donc raison...Zabuza n'est pas mort est le type qui l'a « tuer » est en faite son allié ?....

M: Je pense que ton raisonnement est juste Coralie ....mais concentre toi.

Il était donc vivant...Il ne perd pas de temps pour se montrer.

Sa: dites senseï ,c'est le camouflage dans la brume n'est-ce pas ?

C: Sasuke...tu entend se bruit sourd ?

Zabuza??: désolé pour l'attente Kakashi . Toujours accompagné de ces gamins ?

C: Tch ! Écoute moi bien enfoirer...les « gamins » comme tu les appelles vont te démolirent !

Zabuza??: Regarde toi Sarutobie et ton copain, mes pauvres. Vous trembler de peurs.

C et S: hehe ! on ne tremble pas de peur détrompe toi ! On tremble d'excitation à l'idée de te faire mordre la poussière !

M(kakashi): allez-y tout les deux.

Za: hiiiiiyaaaaa!!

C: On y vas Sas'ke !

S: hm !

(NDA: Petite parenthèse Coralie maitrise l'élément eau,vent et Terre mais elle n'a pas beaucoup de technique de vent...voilà ! )

C: Suiton ,Mizu no Muchi (Fouet a queue)!

PDV CORALIE
Avec ma technique suiton je peux créer un fouet d'eau...un clone de Zabuza courrait dans ma direction mais malheureusement pour lui j'ai un fouet !

M(Coralie): Prend ça !

Clone Zabuza: haaaa !

M: hehe ! Je suis trop forte !

M: huh ? Oya oya ?( sachez que « Oya » veut dire « tien ? » parce qu'il y en a plein qui l'utilise est qui font des phrases mais ça veut rien dire...) ça ne serait pas l'autre gars de la dernière fois qui a sois disant « Tuer » la momie ?

La momie(Haku): Comment oses-tu parler ainsi de Zabuza !

M: Oupss ! Je crois que je l'ai énervé ! Hehe, tu crois faire peur à qui ?

La momie:...

M: Sasuke...?

S: Quoi ?

M: on va l'éclater !

S: *sourire en coin*

M: Que la bataille finale commence !

—————————————————-
Bon dsl de ma longue absence mais j'avais des épreuves commune à passer...ʅ◞‿◟)ʃ bon bisous( ̄▽ ̄;)

SasukexcoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant