Si vous avez reçu des cinquantaines de notifications à propos de mon histoire c'est parce que j'ai fais des rectifications sur mes chapitres à commencer par les putain d'emojis gênant que j'avais mis. Bref dsl aussi j'ai changé le nom des chapitres aussi bref voilà bonne lecture !
_______________________
{Quelque temps de match plus tard}
PDV CORALIE
Nous étions moi et l'équipe 7 entrain de marcher vers la salle de l'examen des chunin jusqu'au moment où nous arrivions dans un hall vide.??: Toi avec le regard sur, attends !
Moi:??
Naruto:??
Sakura:??
Sasuke:??
Ont se retourna tous au même moment
M: hé mais c'est pas le garçon de tout à l'heure ? Rock lee c'est ça ?
Rock lee: oui, c'est bien mon nom !
Sasuke : qu'est-ce que tu veux ?
Rock lee: Si on se battait, ici et maintenant ?
{Titre: SASUKE CONTRE LEE !}
Sasuke: Tu veux te battre ici ?
Lee: oui ! Je m'appelle Rock lee. On se présente en premier pour savoir le nom de l'autre, non ? Sasuke Uchiwa !
Sasuke: Tu me connais ?
Moi: Orh fait pas comme si tu étais méconnaissable * levant les yeux au ciel* même si Neji t'as demander qui tu étais je suis sur au fond de moi qu'il t'as reconnu...
Sasuke: mmh.
Lee: je veux t'affronter ! Je veux tester ma technique et savoir ce que je vaux, face au descendant d'un clan de prétendus Ninja de genie. Et ensuite...* il fixa Sakura*
Sakura: *frissonne de dégoût*
Lee: *rougis* Sakura...love !
Sakura : Nonn ! Ses cils qui dépassent quelle horreur ! Et ses cheveux, ses énormes sourcils...
Moi:* m'étouffe de rire* hahaha ! J'en peu plus de toi Sakura tu es si drôle quand tu le veux ! Hahahah !
Sakura: Coralie ce n'est pas drôle ! Il est trop poilu de partout !
Lee: pour toi, mon ange...* lui envoie un cœur volant *
Sakura : Nonn ! * esquive le cœur*
Lee: Bien joué ! Et que dis-tu de ça ? * lui envoie une vague bisous en forme de coeur*
Sakura: * les évites* beurk ! Beurk ! Beurk ! Mais bon sang laisse moi tranquille ! * se cache derrière moi* Coralie protège moi !
Moi: mmh ? Mais pourquoi faire ? <3 *imite rock lee*
Sakura : Argh !
Lee: Bien ! Ce n'est pas grave ma Belle et tendre Sakura ! Toi ! * en pointant du doigt Sasuke * je veux me battre contre toi Sasuke Uchiwa !
Sasuke : mmph. Finissons en.
(NDA: les gens flemme de décrire le combat Sasuke Vs Rock lee parce que déjà que j'avais pas la motivation d'écrire alors là ça va être chaud.)
PDV EXTERNE
le combat étant Gagné par Rock et intervenu par une Sorte de Tortue Rouge Notre Héroïne était complètement blasé contre le faite que Sasuke ai perdu son combat contre un « Abruti à la coupe au bol et au gros sourcils » comme elle le pensait. Mais elle était tout aussi interloquée par cette tortue qui devait sûrement être une invocation...
PDV CORALIE
Je rêve...-_- il a vraiment perdu la ? Enfin en soit ce combat était quand même très impressionnant il n'utilise que le taijutsu car il ne peu pas utiliser de technique ninja grâce à son potentiel et à un entraînement acharné il peu prouvé que même un looseur peut être puissant avec ou sans technique Ninja...Même si je trouve ça extrêmement agaçant de le voir gagner son combat ce Rock lee m'intéresse fortement peut-être que plus tard JE pourrais essayer de lui demander de m'entraîner au Taijutsu parce que oui même si je suis la petite fille du mettre Hokage je ne suis pas parfaite dans tout ce que j'entreprends...Mais bon là tout d'un coup un autre homme a la tunique verte apparaît et crie sur Rock lee en lui disant qu'il n'avait pas le droit de se battre en dehors de l'examen, et que donc, sa punition sera de faire le tour de la plage ? Mais...attendez se mec...je l'ai déjà vu quelque part...ça ne serait pas le collègue à oncle Azuma ? Gay? Non Gei!...non toujours pas....HA! Gai ! Gai-senseï ! Oui j'ai du mal avec les prénoms un problème ? Bref.M(Coralie): eumh, excusez moi Gai-senseï ?
Gai-s: Oh ? Mais je te reconnais toi !
M: ha ?
Gai-s: Mais si tu es l'élève de mon éternel Rival Kakashi la nièce de mon chère Azuma !
M: ouais...c'est moi ? * pensée : étrange, parfois quand ont me voit ont me décrit directement comme étant la petite fille du 3ème du nom, mais là il m'a décrit comme il aurait décrit Naruto ou Sakura en gros comme une personne normale...bizarrement ça m'énerve et ça me rend heureuse !*
———————————————————-
Bonne année 2022 mes girllllls je vous aimes merci beaucoup de lire mon histoire !!🤍🤍🤍❤️
VOUS LISEZ
Sasukexcoralie
Fanfiction-« Pourquoi me suis-Tu Coralie. -tss. Ta gueule c'est toi qui me suis. -Coralie je ne rigole pas . -et moi est-ce que j'ai l'aire de rigoler ? -peu m'importe tu n'as pas intérêt à déserter avec moi Coralie je te préviens. -j'en ai rien à foutre de t...