Prologue

689 24 2
                                    

j'était assise sur le bord de mon lit, à regarder ma main, j'observait la cicatrice qui avait marquer ma vie, celle qui avait fait en sorte que je suis celle que je suis, que je suis dans l'endroit, l'univers que je suis.... un univers que je n'avais jamais vraiment choisis je pense....

ce qui m'avait amener à devenir, une vilaine, une personne absolument détester de la société et qui ne courait que le risque, chaque seconde de sa vie de se faire attraper par les héros.

les héros qui étaient bien évidemment de très bonnes personnes, des personnes qui chassaient ceux qui heurtaient la société. peut être sur certain point, si je pouvait refaire ma vie, je ne serait pas ici. je n'aurais pas laisser les personnes qui m'ont influencer, me pousser à faire tout cela.

mais maintenant, je ne peux plus revenir en arrière, même si depuis un an, je sais que ce que j'ai fait était mauvais, maintenant ce n'est plus une option de retourner, les héros n'accepterait jamais une fille qui est tombé droit dans les bras des vilains et leur manigance, en tout cas c'est ce que je pensais lorsque c'est arriver l'an passé, et c'est pour cela que je suis rester donnant une réel raison aux héros de ne pas me garder, et c'est pour cela que maintenant mon sors est irréversible.

je me relève et j'observe quelque seconde l'hotel que moi et mon ami avions réserver pour la nuit, où allait elle encore m'amener? pour assouvir sa soif de sang.

- tu arrives (surnom)-chan? il nous reste quelque heure pour dormir avant de devoir partir à la chasse!, disait ma meilleure ami Toga... aka celle qui m'avait amener là où je suis.

je lui fais un léger sourire avant de me coucher dans le lit.

en m'endormant, je ne pense qu'à une chose.

"je souhaite pouvoir être une héroïne."

...

HEYYYYYYYY TROP HEUREUSE D'ÊTRE DE RETOUR LES FILLES

désolé d'être partis si longtemps! mais en tout cas! maintenant j'ai cette histoire pour vous, la seule qui m'intéressait vraiment, elle un peu basé sur le concept de kimi no na wa/your name et j'espère que vous l'apprécierez!

Liés, Bakugo Katsuki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant