POV Bakugo Katsuki corps de (t/p)
où suis-je? jamais vu cette hôtel avant... je me lève du lit et je regarde autour en cherchant la sortie.
trop stupide. je trouve finalement une porte qui mène à l'extérieur et je sors.
en regardant autour de moi je réalise que je suis dans un endroit bien plus pauvre qu'avant. c'est quoi cet endroit et pourquoi est elle ici?!
trop stupide cette fille. elle s'enfonce.
POV (t/p) corps de Katsuki Bakugo
je me réveille, il est vraiment tôt... j'ai pas envie de sortir de mon lit... je me met en boule. je me fou de sa vie. je veux juste dormir. je suis plus capable.
- tu vas te lever Bakugo?, me demandait Kirishima
- non.
-.... bon allez lève toi!, disait il souriant en me tirant le bras
je me lève finalement, je me change et etc.
je fais de mon mieux pour ne pas pleurer. personne ne doit voir Bakugo pleurer.
- bien dormi?, demandait Aizawa, votre entraînement commence aujourd'hui. le but de ce camp est de vous renforcer avec comme objectif vos permis provisoires. vous devez être prêts à affronter le danger. gardez bien ça en tête. Allez Bakugo.
moi?! pourquoi?! il me lance une balle.
- lance cette balle.
- genre... euh... avec mon alter?, demandais-je
Aizawa me fait un regard noir
- oui avec ton alter.
- oh.
- à ton arrivée au lycée, tu avais parcouru 705, 2 mètres, disait Aizawa, voyons aujourd'hui.
QUOI ET JE SUIS SUPPOSÉ FAIRE MIEUX?!
je m'avance vers je ne sais où avec la balle. bon... tout ce que j'ai a faire c'est... euh... concentrer les explosions sur la balle? mais je n'ai presque aucun contrôle de cette alter!
- on mesure nos progrès!, disait Mina
- avec ce qu'on a vécu ces trois dernier mois il va bien faire 1 km, disait Sero
je regarde la balle... bon... euh... j'ai littéralement aucune idée comment faire ça.
je me met en position et je lance la balle en faisant la plus grosse explosion que je peux.
- 678, 5 mètres.
tout le monde semble très confus... honnêtement pour une première fois j'ai l'impression que ce nest pas mauvais, mais tout le monde ne pense qu'à ce que j'ai fais la dernière fois donc... ouais.
- j'ai dégradé..., soufflais-je
- bon Bakugo ne semble pas dans son état habituel, mais quand même, vous voyez, pendant ce premier trimestre vous avez vécu toute sortes de choses et progressé mais seulement sur les plans technique et mental. désormais il faut monter en puissance. comme vous venez de le voir, vos alters ont peu évolué. mais nous allons y remédier. votre entraînement sera un enfer... tâcher d'y survivre.
merde je n'ai jamais demander à vivre ça moi!
boom boom bitch.
...
donc en gros cette alter est créer par la sueur? je fais exploser ma sueur the fuck.
ok ok donc... ce que j'ai penser à c'étais de mettre mes mains dans de l'eau chaude pour suer d'avantage et créer des explosions démesurer et le prof semblait dire que j'avais raison.
mais bon.
...
je suis tellement épuisé c'est totalement fou oh mon dieu.
après cette journée de travail on est supposé préparé notre propre souper?! ha?!
mais bon iida nous a convaincu de le faire en fin de compte, donc on va faire le "meilleur curry du monde" je meurt.
...
j'essaie d'allumer un feu avec mes explosions mais ça ne marche pas. trop la honte.
mais bon on finis le souper je mange hyper vite, je me suis presque étouffer à un moment je du tousser longtemps et faire ressortir la nourriture.
mais j'ai bien manger! même si ce n'était pas très bon.
j'ai pas envie d'attaquer cette endroit demain. je ne comprend même pas pourquoi je le fais...
mais bon j'ai un mensonge assez facile pour demain... pour contrôler les gens...
"je ne suis pas une vilaine, je me suis juste infiltrer parmi eux" ou "je vais vous aider je ne suis pas l'un des leurs", "je suis seulement venu visiter Bakugo!"
ils vont me croire... ce sont des héros... il ne suffit qu'ils aient une seule seconde de doute et voila... ils sont à moi.... ahh
....
POV (t/p) corps de (t/p)
c'est aujourd'hui.... pour commencer, je vais aménager une chambre ici pour m'enfermer un jour sur deux.
lorsqu'ils vont le kidnapper, il ne faut pas que Bakugo soit dans les rue... dans mon corps.
donc pour tout l'avant midi j'aménage une pièce très bien protégé qui ne peut pas être détruit à force de donner des coups de poings, mon alter ne le fera pas sortir de là. donc... ouais.... bon...
je pense que... c'est finis lui et moi. peut être qu'après tout ce changement de corps était pour que je devienne une vilaine... non? peut être? ce n'est plus important.
en tout cas j'ai reçu aussi mon habit de vilaine. je suis habillé de noir comme à l'habitude, mais pour que les gens croient plus à mon mensonge, je n'ai pas de gros équipement, je porte simplement un hoodie noir et des pantalons courts noirs, ou des shorts comme dit en anglais, il y a un test de courage ce soir là....
...
- tu es prête (t/p)?, me demandait Toga souriante alors qu'on se préparait à y aller.
je prend une grande inspiration. c'est déjà la nuit, la journée a passer si vite...
bon. je dois y aller. je dois le faire. je me prépare mentalement du mieux que je peux. je me donnes deux petites tapes sur les joues et je regarde Toga dans les yeux.
- je vais y arriver.
- même si ton petit ami est parmi eux?, me demandait Dabi
comment est ce qu'il sait ça lui?!
- je t'ai entendu avant hier.
-.... ce n'est pas mon petit ami. mais... j'y arriverai. c'est celui que l'on va kidnapper il...
j'ai juste tellement honte de dire ça...
- il me fait confiance. donc... ouais...
j'ai presque les larmes aux yeux mais je le cache. quel genre de personne suis-je devenu?!
tout le monde me regarde pour être sûr que je suis prête.
- allons y, dis-je en me dirigeant vers le portail
les autres font de même.
...
VOUS LISEZ
Liés, Bakugo Katsuki x reader
FanfictionEt si tu étais liés avec lui pour une raison? Bizarrement, récemment un jour sur deux tu sembles prendre le corps d'un garçon de 16 de Yuei. l'inverse de toi qui était une vilaine, de 15 ans. Rêve ou réalité? Cela t'es dur à comprendre, mais en voya...