7: rencontre

211 11 6
                                    

POV (t/p) corps de Bakugo Katsuki

de retour dans ce corps? vraiment?

je marche vers un miroir dans sa chambre pour en être sûr. et oui... même visage avec des yeux rubis et des cheveux blond.

j'observe mon corps quelque seconde, il ne porte pas de chandail... je n'avais jamais vraiment regarder... il est très musclé et semble prendre soin de lui même. il est vraiment beau aussi.... dommage qu'il ait la personnalité de carlo tentacule. vraiment ennuyant.

je sors le téléphone de Bakugo et je compose le miens on va parler finalement.

- DESCEND KATSUKIIII!

- oui oui

je commence à descendre les marches, en mettant mon uniforme et en attendant que je... eh bien disons que bakugo décroche. Il décroche.

- (t/...

- appelle moi Bakugo!, dis-je brusquement

- d'accord... je vais quand même sortir parce que t'appeler Bakugo sera bizarre.

j'entend la porte se refermer à travers le téléphone, je sors aussi de chez lui et donc maintenant, personne ne peut savoir.

- d'accord, Bakugo, je suis dans un lieu sûr et toi aussi.

je prend une grande inspiration, je suis prête à lui dire tout ce qu'il ne doit pas faire, mais on finis par parler l'un par dessus l'autre lui me disant que j'ai été gentille avec "deku" et moi lui disant qu'il a été méchant avec Toga.

- ne parle plus jamais de cette manière à Toga ça se fait trop pas, c'est ma meilleur ami et je ne veux pas que tu lui fasses ça!

- et toi arrête d'être gentille avec Deku! il me fait chier et aujourd'hui il m'a abordé en me demandant pourquoi je l'avais appelé Midoriya le jour d'avant! C'EST DEKU CETTE PETITE MERDE!

- DEKU EST TRÈS GENTIL C'EST TOI LA MERDE

bon. cette discussion ne se passe pas très bien. beau corps, mais la personnalité ça va vraiment pas. je le déteste ce mec. et aussi, pourquoi est ce qu'on ne parle même pas du fait que c'est bizarre de changer de corps?!

- tu penses que c'est à cause d'un alter que l'ont est comme cela?, demandais-je m'étant calmer

je rentrais dans le train mais l'ont continuait la discussion.

- qui pourrait faire ça? tu as l'air de passer tes journées seule avec ton ami vampire, et moi je vais à Yuei, ils ont une protections très bonne.

- j'en doute un peu maintenant....

- l'attaque au USJ n'était qu'un coup de chance des attaquant.

- tu sais aussi bien que moi que c'est faux, soufflais-je

il y a un léger silence entre nous deux.

- oh et dis moi surtout! tu es une vilaine!? ah?! une fugeuse? t'es quoi l'amoureuse de Deku?!

- oh arrête espèce, c'est juste que je sais vivre en société.

- non absolument pas.

-.... ahh... ma position est compliqué d'accord. juste dis moi en avance ce que je fais aujourd'hui.

- pratique pour le festival de sport. mais il n'y a pas d'école aujourd'hui.

AH JE ME SUIS HABILLÉ POUR RIEN ARH PAS GRAVE. je vais rencontrer Bakugo si c'est comme ça.

je sors du train à l'arrêt de ma ville de la journée d'avant et je me prépare pour retrouver l'hotel.

- j'arrive.

- quoi?!

-tu sais dans les films d'échange de corps, genre, des fois ils faut juste que les gens se retrouvent ou un truc du genre et la magiquement on va retrouver nos corps et être heureux.

- m'étonnerais.

je raccroche et je commence à courir pour arriver plus vite. je vois alors au loin qui court vers moi... eh bien... je me vois moi même

...

on s'assoit sur une table à pique-nique, c'est silencieux, assez bizarre, se rencontrer... soi même... ahh...

et même, pourquoi est ce que ma voix est si énervante? je ne savais pas que je sonnais comme ça!

- selon toi on va changer de corps un jour sur deux?, demandais-je

- ouais, répondit-il désintéresser

silence...

je racle ma gorge pour dire quelque chose encore.

- tu penses que nous toucher va marcher?

- non.

je me lève sur la table et j'essaie de le toucher pendant qu'il essaie de partir et que je me penche encore plus, je perd mon balan et lui aussi me faisant tomber sur lui. je me relève sans le regarder, mais je ne peux m'empêcher de rougir, oui il est moi, mais... ce n'est pas moi en même temps!

- pervert laisse la tranquille!, me criaient deux demoiselle qui passaient par là

- désolé. soufflais-je en réalisant qu'elle parlaient à moi

Bakugo se rassit mais il semble assez fâcher.

- toucher n'a rien changer... peut être qu'il faut se toucher lorsqu'on est dans notre propre corps? demain tu n'as pas école non plus! je peux venir chez toi.

- laisse moi tranquille, tu es une vilaine, je vais le dire à la police. disait il

quel gamin

- arrête de me faire des menaces, tu sais très bien que ce n'est pas la solution. dénonce moi après que l'on ait trouver la solution, sinon tu devras passer un jour sur deux de ta vie en prison, et moi, une vilain, aura ton corps un jour sur deux. capire?

je dois m'antagoniser pour qu'il veuille travailler avec moi.

- revenons demain et... je ne sais pas, travaillons pour trouver une solution. um... reste loin de Toga pour aujourd'hui... elle pourrait te faire.... juste dis lui d'y aller toute seule si elle te dit d'aller à la chasse.

- la chasse? c'est quoi?, demandait il

pense vite

- elle et moi aimons allez à la chasse, dans la forêt, mais je préfère que tu n'y ailles pas puisqu'elle et moi en avons fait une tradition, et si tu ne le fait pas comme on le fait habituellement... eh bien... elle va comprendre que tu n'es pas moi, dis-je

mentir est mon domaine, je ne suis pas la meilleure, mais j'arrive à penser vite pour faire un mensonge que l'on peut croire.

- d'accord... je n'irais pas. sinon, c'est quoi ton alter?

je soupire légèrement, mensonge facile au moins.

- je n'en ai pas. Toga est ma seule protection. j'ai appris quelques arts martiaux pour être sûr que s'il arrive quelque chose à Toga que je ne meurs pas, tu vois.

il ne pose pas plus de question. je me lève pour partir et lui aussi.

- rappelle toi, pas de chasse, lui dis-je avec fermeté

il hoche la tête et pars.

c'est passé près d'être un désastre...
.
Hey hey hey

Je vais bien les filles aujourd'hui je publie deux chapitres pour aucune raison apparente!

Liés, Bakugo Katsuki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant