9: âme sœur?

206 14 12
                                    

je ferais de mon mieux pour ne pas trop spoil les trucs importants de Kimi no Na wa

les deux personnes de its a girl boy thing s'embrasse à la fin... donc c'est ça la conclusion... le body swap les a amené plus près l'un de l'autre et ils sont tombé en amour...

avec cette conclusion, moi et bakugo nous éloignons un peu plus sur le lit, juste pour bien nous distancer parce que voir deux ados s'embrasser, alors qu'on est deux ado, assis en pleine nuit... hm nope.

- kimi no na wa maintenant..., dis-je

je met le film dans le lecteur blue-ray, il commence. très vite, je réalise que ce film sera vraiment beau et poétique.

- cela ressemble beaucoup à notre situation... un jour sur deux, dis-je en croisant les bras

- ouais tu as raison... aussi la partie où on ne se connaissais pas déjà, dit-il

hm ouais... très similaire...

le films se terminent au bout d'un moment, nous montrant qu'ils étaient des âme soeurs... lui et moi on se regarde bizarrement.

- et si... et si la raison que l'on...

- non c'est impossible, il doit y avoir quelque chose d'autre, dit-il

je lui montre le synopsis du film "big"

- à ce que je sache on est pas un enfant et un adulte! je pense vraiment qu'on a une chance avec ça, même si on... ne se connait absolument pas..., dis-je en repensant à ce que je disais

il prend le film de mes mains et le met au sol.

- ça va pas la tête arrête de dire tout ça. les âme soeur ça n'existe pas. En plus je vois pas pourquoi je voudrais être avec une fille comme toi.

- hey bah ça va de même pour moi! Tu n'es pas plus agréable!

On se regarde tout les deux fâche mais on finis par simplement rire de la situation.

peut être que c'est la fatigue qui joue avec ma tête, mais il est vraiment beau en ce moment. tout est noir dans la pièce, il n'y a que la lumière faible du générique de kimi no na wa. je regarde Bakugo dans les yeux, il semble vouloir dire quelque chose.

- comment es tu devenus une vilaine. tu ne sembles tellement pas être une vilaine dans tes actions, c'est juste...

il reste silencieux quelques secondes

- j'ai rencontré une fille lors de ma première journée dans ton corps... et elle m'a dit que tu étais une victime de Toga et que maintenant on pouvait te sauver.... mais je ne comprend pas, tu sembles si proche de Toga.

il est tellement doux dans ses paroles en ce moment, son ton est doux, ses mots sont doux, sa brusquerie habituelle semblait s'être évaporé. je regarde ma main.

- j'ai fait un choix... c'est tout...

je pose ma tête sur l'oreiller, il fait de même et on se regarde dans les yeux.

- quel était ce choix.

-.... ma meilleur amie... ma seule amie... ou bien le reste du monde...

- pourquoi as tu choisis ta meilleure amie?, demandait-il

mes paupières deviennent de plus en plus lourdes... il est quand même 11 heure...

- parce que... *baille*... elle est... la... seule qui a....

je prend une pause devenant de plus en plus fatigué

- toujours... été... là pour moi...

je tombe alors endormis.

Liés, Bakugo Katsuki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant