POV (t/p) corps de ????
j'ouvre les yeux, un filet de lumière me réveille encore...-ah non... pas un filet de lumière, c'est le cri d'une mère enragé.
en tout cas, c'est ce que je pense, je pourrais bien reconnaitre ce cri n'importe où, ma mère me criait aussi de cette manière dessus.
- maman..., je soufflais confuse
j'ouvre grand les yeux en réalisant le problème. je sors du lit d'un coup en paniquant, en sautant au sol je réalise aussi que j'ai l'impression que mon corps est plus lourd.
- j'ai pris du poids? STOP! ok ok que ce passe t'il?!, je me disais à moi même
je regarde autour de moi et je panique totalement.
- ce n'est même pas comme si mon rêve de pouvoir tout refaire c'était exaucer.. ce n'est absolument pas ma chambre..., je soufflais en posant mes doigts sur mes lèvres
- KATSUKI! SORS DE LÀ TU VAS ÊTRE EN RETARD!, criait encore la même voix de plus tôt
Katsuki?! c'est un nom de garçon ça non? en tout cas Katsuki n'est clairement pas mon nom...
j'observe mon corps de haut en bas avec une légère panique, et puis non... c'est la grosse panique, je réalise que je possède maintenant un corps de 172 cm (5'7) et un poids qui est probablement constitué au 3/4 de muscle. je cours vers une salle de bain. j'observe mon visage quelques secondes.
- qu... qu'est ce que c'est que ça?!, je soufflais-criais
cheveux blond cendre, des yeux rouge vif, un visage assez beau et symétrique mais le plus important... CE N'EST PAS MOI
- KATSUKIIIIIIIIII!, criait elle
je cours vers "ma" chambre et je prend l'uniforme sur le sol, ce doit être "mon" uniforme. j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette uniforme quelque part...
- mais que ce passe-t-il?!, dis-je en l'enfilant
je n'avais pas oser changer mes sous vêtement de la veille ne voulant pas avoir à faire face à.... vous savez quoi. c'est sal, mais c'est pour mon bien personnel.
je sors de la chambre en courant après m'être brosser les dents en vitesse. je descend les marches tout en observant autour de moi la beauté de cette maison... c'était bien différent des hotel qu'on avait fréquenter moi et Toga. j'avais presque envie de pleurer en voyant tout ce que j'avais rêver d'avoir.
- désolé de t'avoir fais attendre. dis-je sur une petite voix en passant à côté de la mère de ce corps
elle semble choqué... ai-je dit quelque chose de mal? OH NON OH NON ça fait tellement longtemps que j'ai interagis avec une figure parentale... que suis supposé faire?! être encore plus formelle?!
- mère, je vais me rendre à l'école, dis-je en me baissant en signe de respect
elle semble encore plus en état de choque!!!!! QUE SUIS-JE SUPPOSÉ DIRE?! je sors de la maison en vitesse sans même re-regarder la dame
C'EST QUEL GENRE DE RÊVE ÇA?! je prend une grande inspiration. je dois me calmer... euh... où est mon école? je regarde l'uniforme encore une fois en faisant de mon mieux pour me rappeler d'où je l'ai vu...
et puis ensuite... c'est la réalisation...
- Yu.... Yuei...
.
même en me trompant quelque fois en chemin, je connaissais assez bien l'emplacement de Yuei, donc m'y rendre était assez facile.
je m'imaginais souvent y aller enfant, c'était un rêve de longue date, d'allez à la meilleur école de la préfecture. mais surtout... de devenir une héroïne... un rêve de longue date. avec mon alter s'aurait été un peu compliqué, mais je suis sûr que j'aurais réussi...
VOUS LISEZ
Liés, Bakugo Katsuki x reader
FanfictionEt si tu étais liés avec lui pour une raison? Bizarrement, récemment un jour sur deux tu sembles prendre le corps d'un garçon de 16 de Yuei. l'inverse de toi qui était une vilaine, de 15 ans. Rêve ou réalité? Cela t'es dur à comprendre, mais en voya...