16: toute la vérité

159 10 1
                                    

POV (t/p) corps de (t/p)

- dis moi la vérité.

je regarde le sol avec honte.

- je vais commencer par le commencement. bon... j'ai grandis dans une famille de classe moyenne. j'avais de bon parents honnêtement... j'étais leur seule fille. j'avais un frère, mais il est mort avant ma naissance donc je ne l'ai pas connu. par contre mes parents... à cause de la mort de mon frère, étaient très protecteurs. ils faisaient de leur mieux pour que je sois bien protégé et que je fréquente les bonnes personnes... pour disons... m'empêcher de mourir comme mon frère...

je prend une petite pause.

- comment est-il mort?, demanda-t-il

- oh euh... eh bien ils ne le m'ont jamais dis. mais j'imagine que ce devait être à cause de la négligence s'ils sont devenu si protecteurs. en tout cas, à cause qu'ils voulaient tant que j'aie de bonne connaissances, ils m'ont fait rencontrer.... Himiko Toga. Himiko était la jeune fille parfaite. elle était toujours enjoué, souriante, elle avait des bonnes notes, elle était polie et presque parfaite, elle avait tout pour réussir dans la vie. mes parents voulaient que je reste avec Toga parce qu'ils pensaient que ça ne me ferais pas mourir comme mon frère...

je prend une autre pause pour essayer de me rappeler de tout les détails possibles.

- donc... moi et Himiko sommes vites devenu de très bonnes amies. en tout cas, moi et le masque d'Himiko. on s'entendait très bien, ce qui ravissait mes parents, mais surtout Toga qui semblait beaucoup m'apprécier. on faisait tout ensemble... elle ne m'a jamais semblé anormal. elle était vraiment une jeune fille basique et parfaite. personne ne connaissait son alter, elle disait souvent qu'elle n'en avait pas. je l'aimais. en amie évidemment mais je l'aimais. en y repensant... je pense bien qu'elle avais déjà essayer de me dire quel était son alter et son amour pour le sang... mais puisque ses parents l'avaient obliger d'être normale, en l'appelant l'enfant démoniaque et autre, elle avait peur de me le dire... donc... disons qu'elle ne la jamais fais

je regarde Bakugo, il semble captivé par mon histoire.

- arrivé au secondaire, j'avais seulement Himiko, tout les autres ne m'aimaient pas vraiment... je pense que c'est parce que je peux être un peu méchante par accident même si j'essaie d'être gentille, je suis aussi introvertie donc je ne leur parlais pas beaucoup. à l'inverse Toga était assez populaire et elle était amis avec tout le monde. je n'avais que Toga. mes parents je les aimais, et ils étaient de bon parents... mais comme dit plus tôt, ils essayaient tant de contrôler mes faits et gestes.... mon seule objectif à ce moment, c'était de devenir une héroïne! avec mon alter ça allait être compliqué, mais j'étais sûr que c'étais possible! un jour... il y a presque 2 ans... je suis sortie de classe pour allez au toilettes, et j'ai vu...

je me mordille le doigt, c'est le stresse, me rappeler de tout ces évènements...

- j'ai vu Toga, au sol, en train de boire le sang d'un garçon de l'autre classe avec une paille. j'étais choqué et effrayer par les évènements... il était déjà mort... mais je devais l'arrêter. donc j'ai couru vers Toga pour l'empêcher de faire ces actions. probablement que quelqu'un nous a vu puisque ça c'est retrouver dans le journal et à la télé. en essayant de l'arrêter, elle m'attaqua avec un scalpel et me coupa à la main en accident.

je lui montre ma main.

- en voyant le garçon de plus près, j'étais sûr de sa mort. ma meilleur ami avait.... tuer quelqu'un.... et moi je voulais devenir une héroïne alors que de l'autre côté, la seule personne à qui je faisais confiance et que j'aimais avait tuer quelqu'un. ça m'a briser le coeur...

Liés, Bakugo Katsuki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant