POV (t/p) corps de (t/p)
je n'ai pas parlé à Bakugo hier... assez bizarre, habituellement il m'appelle....
je prend donc l'initiative de le faire moi même. je compose son numéro et j'attend qu'il décroche.
- (t/p) je suis dans mon internat on ne peut pas parler.
-... oh... euh... d'accord
il raccroche immédiatement. c'était...
froid.
je suis aller dans ce train pour rien? il ne veut même pas me voir.
le train s'arrête, je suis finalement à Hosu. je sors du train en ignorant tout le monde. je décide d'appeler Toga.
- salut (t/p)!
tant de chaleur... peut être... que j'ai bien choisis. dès que j'ai cru que j'avais trouver quelqu'un qui pourrait remplacer Toga et me permettre d'arrêter d'être si seul et d'être une vilaine... il... devient froid et distant.
- hey Toga! je voulais juste t'appeler pour te dire que je suis à Hosu.
-...
-...
- QUOI?! tu fais quoi à Hosu?! je t'ai dis qu'il y aura probablement une attaque!
- je veux trouver Shigaraki. pour lui demander de faire partie de la ligue ou un truc du genre.
Mensonge mais peut importe... c'est le nouveau plan.
- pourquoi? je voulais qu'on y aille ensemble.
- et si c'était un jour où je suis endormis? si tu vois ce que je veux dire...
elle reste silencieuse quelque seconde, pensive et me donne une réponse.
- d'accord, vas-y. MAIS tu dois dire que tu as aussi une amie qui veut en faire partie et qui va venir éventuellement j'ai entendu dire qu'ils ont stain... hihihi
- ok.
je raccroche. bon c'est une victoire... par contre le chemin était si long qu'il est déjà presque la nuit.
je cours un bon moment dans les rues pour trouver Stain et Shigaraki.
- ils seraient à quel endroit?
si j'était une... eh bien je le suis, une vilaine, j'irais en hauteur.
je regarde en haut d'une ruelle et sur le toit je vois Stain.
- bingo.
je rentre dans le building et je monte les marches en courant. j'ai été beaucoup trop chanceuse ici...
j'arrive finalement au top du building. et j'y vois Stain qui, immédiatement, deviens craintif.
un portail s'ouvre derrière lui.
- je n'imaginais pas Hosu aussi développée. disait Shigaraki qui venait de sortir du portail, que comptes tu faire?
j'ai vraiment gagné à la loto ici...
- il y a une fille, disait Stain
-... ne faites pas attention à moi... je suis une vilaine aussi.
- tu veux quoi.
- euh... faire partie de la ligue des vilains... et donc, Stain que comptes tu faire?
- remettre cette ville en ordre. et pour cela, je dois faire d'autres sacrifices, répondit Stain
VOUS LISEZ
Liés, Bakugo Katsuki x reader
FanfictionEt si tu étais liés avec lui pour une raison? Bizarrement, récemment un jour sur deux tu sembles prendre le corps d'un garçon de 16 de Yuei. l'inverse de toi qui était une vilaine, de 15 ans. Rêve ou réalité? Cela t'es dur à comprendre, mais en voya...