13: internat

168 10 0
                                    

POV (t/p) corps de Bakugo Katsuki

Bakugo m'a dit sa décision ce matin au téléphone, donc je n'ai qu'à remettre un papier remplie de la décision de Bakugo. Beast Jeanist. aucune idée pourquoi il a choisis ce mec, avec son amour d'être beau et parfait, il a choisi la mauvaise profession car on dirait un designer de mode alors que Bakugo à l'inverse est un petit chien sale qui s'habille.... bon ses vêtements ne sont pas mauvais. mais c'est rien de ce que Jeanist veut.

POV Bakugo Katsuki corps de (t/p)

-yooooo (t/p)! tu fais la chasse aujourd'hui? ça fait super longtemps qu'on la fait!

...

ahh... que dois-je donc faire pour comprendre cette fille....

Ne pas respecter ce qu'elle me dit?... si ça peut m'aider à résoudre ce mystère je le ferais.

- d'accord.

le visage de Toga s'illumine, elle est quand même chiante mais j'ai besoin de travailler avec elle pour comprendre (t/p). qu'est ce que la chasse réellement?

- alors prépare toi ma chère! et tu es mieux de trouver un bon mensonge! c'était la galère la dernière fois! mais j'ai finis par attraper un garçon pervert, il m'a suivi à cause que je suis une fille! et BAM! je l'ai attaqué! ahahahah!

j'attrape le bras de Toga. je suis enragé.

- tu l'as tué! ÇA VA PAS?!

elle recule d'un pas effrayer.

- désolé! je sais qu'on a pas changé d'hotel mais c'était loin d'ici! je n'y voyais pas de problème!

je dois me calmer au sinon elle va me démasquer.

- va à la chasse toute seule.

- mais j'ai besoin de ton alter!

alter...? elle m'aurait mentis... pas étonnant... c'est une vilaine qui tue des innocents. (t/p), tu m'as bien tromper pendant un moment, mais je sais qui tu es réellement.

tu n'es qu'une pauvre vilaine sans coeur.

- je m'en fou tu as bien réussis la dernière fois.

- des fois... on dirait que tu ne veux même pas être ici.

je ne répond pas à cette question... parce que je ne connais pas la réponse. et dire que cette fille voulait devenir héroïne. elle n'a rien d'un héro. femme sans coeur qui m'a envouté avec son sourire... et sa personnalité... mais on dirait bien que ce n'était qu'un mensonge.

POV (t/p) corps de (t/p)

c'est le début de l'internat aujourd'hui... je ne peux même pas allez voir Bakugo alors que je suis dans mon propre corps... en tout cas, c'est ce que je voulais faire... mais maintenant j'ai finis par passer toute ma journée avec toga à faire des truc aléatoire.

allez le voir quand je suis dans son corps est bizarre puisque je suis... poussé à allez vers lui, mais je ne vois que mon visage qui semble n'avoir pas dormie depuis 10 jours... des cernes qui sont là depuis tellement longtemps. personne n'en parle vraiment, de nos jour cela donne un style, mais moi j'ai les effets de plus.

Toga me regarde avec tristesse depuis ce matin, je me demande vraiment ce qui est arrivé hier...

- Toga... uh... j'ai quelque chose à te dire....

elle s'assoit sur notre lit en s'attendant au pire. bon. l'heure de mentir.

-... j'ai... euh...

je pense vite à un mensonge et il sort vite de ma bouche.

- j'ai agis bizarrement ces derniers jours... parce que... je ne voulais pas te le cacher plus longtemps... mais il y a quelqu'un d'autre dans mon corps.

elle recule d'un pas.

- de quoi tu parles?

- j'ai un trouble dissociatif de l'identité, ou appelé identité multiple. il s'est déclaré que récemment... et je... écoute, tu ne dois pas parler de la chasse un jour sur deux.

note de l'auteur: je ne suis pas en train de romancer l'idée d'avoir une personnalité multiple, c'est juste que MC devait trouver un mensonge pour que son ami arrête d'être suspicieuse et c'est le seule qu'elle a trouver.

- pourquoi?, me demandait elle, c'est quel genre de personnalité?

- c'est un héro. donc si tu lui parles de meurtre et autre il risque de mal réagir. tu comprends? donc il faut que tu agisse un jour sur deux comme si tu ne ferais jamais rien de mal.

- mais... c'est ton corps... qu'est ce que cette personnalité pourrait bien faire?, me demandait elle

j'y pense un peu et je trouve une bonne réponse

- nous dénoncer à la police.

je vois alors la peur dans ses yeux.

- je voulais qu'on rejoigne la ligue des vilains tu vois... mais ça risque d'être compliqué alors.

- tu n'aura qu'à me laisser loin de la ligue un jour sur deux. aujourd'hui je suis moi, mais demain mon autre personnalité prendra le dessus!

peut être que je n'aurais pas dû lui dire ça... mais bon... j'ai déjà choisis ma vie.

je me couche sur mon lit.

- dès demain matin. je soupçonne que l'on change à minuit.

- c'est vraiment bizarre..., disait elle

- je sais...

je ferme les yeux et je m'endors.

...

POV (t/p) corps de Bakugo Katsuki

- réveille toi.

c'est ma mère encore?

j'ouvre les yeux et je vois Beast Jeanist qui se tient bien droit en me scrutant.

what. the. fuck.

...

- un héro doit savoir rassurer ceux qui sont dans le besoin. à part alter il faut soigner son apparence, son language et son comportement pour être un héro élégant. vous comprenez? bref un hero...

Beast Jeanist prend une pause, je regarde dans le miroir ma nouvelle coupe.... c'est affreux.

- dans ce genre...

- oui, best Jeanist!, disait ses petits pions ou je ne sais quoi

- wow euh... c'est... original..., dis-je nerveusement

ouais bon... pas fameux.

j'ai entendu dire par Toga que demain il y aurait une attaque à Hosu... je commence à me dire que je devrais y aller pour m'assurer que Bakugo aille bien... en tout cas juste m'assurer qu'il ne va pas à Hosu...et peut être aussi allez voir Shigaraki, peut être que la journée que l'on va se présenter à lui, sera un jour où il y a Bakugo dans mon corps, donc je préfère y aller de mon plein gré ou je ne sais quoi.

- arrête de dormir, me disait Best Jeanist

je roule les yeux pendant qu'il continue de me peigner.

...

Wawawawaw

J'ai peur de Bakugo un peu, après ce qu'il a découvert c'est dur de savoir ce qu'il va faire...

En tout cas à dans deux jours les fangirl.

Liés, Bakugo Katsuki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant