12: montagne russe

170 12 0
                                    

POV (t/p) corps de (t/p)

j'arrive chez Bakugo, c'est le matin mais je veux marcher avec lui pour allez à l'école... j'arrive finalement chez lui et au même moment il sors de chez lui nous laissant face à face, nos visage à seulement quelques centimètres de distances.

- hey.

- tu fais quoi ici?, me demandait-il, ce n'est pas un jour d'échange de corps.

je recule légèrement à cause du stresse, c'est quand même un garçon et nos visages étaient si près...

- en fait... je voulais te demander quelque chose..., dis-je en rougissant légèrement

tellement embarrassant...

- veux tu... hm... allez quelque part avec moi ce soir... pour... s'amuser?, demandais-je, j'ai deux billets pour un parc de montagne russe...

il reste silencieux, je savais que je n'aurais pas dû écouter Toga!!!

elle voulait tant savoir pourquoi je ne suis jamais présente donc j'ai dû recourir à lui parler de Bakugo et maintenant elle m'a obligé à l'invité aux montagnes russe en volant deux billets. cette folle ferait tout pour briser mon coeur de pierre. mais ma chère trouve toi une pioche plus forte si tu veux m'ouvrir comme un fruit! ma pelure est plus forte que tu ne le penses!

- oui. je veux bien.

je regarde Bakugo avec surprise. il a accepté?! qu'est ce que ça veut dire? j'étais prête à me prendre un râteau immense... mais il a accepté... peut être qu'il me voit réellement comme une amie.

il me pousse de son chemin et se dirige vers son école, je reste là en état de choque. je réalise alors que ce que je viens de demander pourrait l'envoyer dans la mauvaise direction.

ça aurait l'air comme si je l'aime! mais je ne l'aime pas! il est vulgaire, il cri, il n'est pas hygiénique, toujours en retard! il se pense intelligent mais il agis toujours impulsivement! c'est un vrai fou! je hais sa colère et sa façon de toujours se fâcher pour rien! je préfère les gens comme toga qui sont chaleureux et qui ne me rejettes pas!

- on dirais presque que j'essaie de me convaincre...

...

Idiote

...

POV Bakugo Katsuki corps de Katsuki Bakugo

pourquoi m'invite-t-elle aux montagnes russes? elle a dit que c'était pour s'amuser... mais peut être que ça a rapport avec notre changement de corps.

peut être qu'elle a trouver quel était son rêve, ou plutôt son souhait. elle souhaitait peut être d'aller aux montagnes russes... ou bien... peut être d'aller dans un rendez vous avec un...garçon.

je me force d'arrêter d'y penser et je marche jusqu'à l'école.

...

POV (t/p) corps de (t/p)

j'arrive devant l'école de Bakugo et j'attend qu'il en sort. je vois finalement une tête blonde enragé en sortir. toujours là dès que je l'attend. je marche lentement vers lui, mes vêtements sont beaucoup plus propres et beau aujourd'hui donc je suis un peu gêner

- tu as voler tes vêtements à qui?

je lui sourie.

- tu vas me dénoncer?

il me sourie en retour, il sait que je l'ai voler et je sais qu'il ne va pas me dénoncer, maintenant on le prend avec un peu plus de légèreté mais avant cette questions aurait amené un débat. après une longue marche silencieuse, nous sommes finalement arrivé aux montagnes russes.

Liés, Bakugo Katsuki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant