POV (t/p) corps de Katsuki Bakugo
finalement hier Bakugo a gagné son combat, il semblait assez enragé de ce fait mais nous en avons pas parlé. je pense vraiment que notre relation sera compliqué pour le restant de nos jours... mais je commence vraiment à être stresser autour de lui... je ne sais pas si c'est à cause que je commence à éprouver des sentiments plus qu'amicale pour lui ou bien c'est parce que j'ai peur qu'il découvre mon passer... peut être les deux....
souvent les deux... ou peut être juste la dernière. ce mec a quand même une personnalité de merde et il m'énerve souvent, c'est juste que j'ai appris a apprécier sa compagnie puisque je suis un peu obligé de le faire. je me lève en avance pour arriver à l'école vite. après la fin de semaine, je me retrouve dans ce corps pour la journée, tout le monde ne va que parler du festival de sport, mais je suis obligé de jouer la rebelle.
j'arrive en classe au même moment que le professeur, je m'assois à ma place.
- bon matin, disait Aizawa
- bonjour, monsieur!, dit la classe en choeur
il entre lentement en classe sans ses bandages. Tsuyu lui fait la remarque.
- bref, le cours de communication d'aujourd'hui est spécial. vos noms d'héros, disait le professeur
AH mais je ne peux choisir cela pour lui! il va falloir que je choisisse quelque chose de ridicule pour que le prof me laisse plus de temps.
- vous allez y réfléchir. en gros, c'est lié aux offres d'agences dont je vous ai déjà parlé. bien entendu, ça se concrétisera dans deux ou trois ans quand vous aurez pris de l'expérience. ces premières offres ne sont qu'une marque d'intérêt. si vous ne l'entretenez pas avant d'être diplômés, les agences peuvent très bien se retirer. bon, voici les résultats.
il montre les résultat, j'ai eu un peu moins de demande que Todoroki. ça aussi je ne peux pas le choisir pour lui, je devrais lui en parler...
- à partir de là, que vous ayez des offres ou non, vous devrez faire des stages en agence.
il continue de parler un peu et ensuite c'est finalement le temps de choisir un nom de héro. midnight est entré et elles nous fais un mini discours.
un papier m'est donné, j'écris assez vite quelque chose. il écrirait probablement quelque chose comme... "BOOM BOOM TUEUR"
je vais vers le tableau et je présente mon nom qui est bien évidemment refusé.
bon deuxième nom à choisir...
- le roi des explosion qui tue ça va ça?
- non.
je me rassis, ça lui donne plus de temps pour choisir maintenant. après, il donne une liste qui est soi personnalisé ou celle de 40 agences bizarres.
je regarde ma liste personnalisé mais rien ne me saute aux yeux. je le met dans mon sac pour laisser le travail à Bakugo, c'est son futur après tout. c'est la pause donc je décide d'appeler Bakugo, j'aimerais bien savoir ce qu'il fait...
en espérant qu'elle ne lui a pas demander de faire la chasse ce soir là... mais bon, je dois lui parler de ce qu'il a reçu, sans que les gens trouve cela... bizarre. ce serais vraiment bizarre que j'ouvre le téléphone en tant que Bakugo et que je dise "salut Bakugo, tu as reçu plus de 3000 demandes d'internat."
- allo?
- hey! salut b... (t/p), je voulais juste t'annoncer que j'ai reçu plus de 3000 demande d'internat... si tu veux je peux t'envoyer la liste pour que tu y jettes un coup d'oeil ce soir...
- qui a eu le plus de demande?
- c'est juste ça que tu as en tête enh?! Todoroki en a eu le plus.
il ne répond pas mais je sais que de l'autre côté du téléphone il doit avoir une expression enragé.
- tu parles à une fille Bakugo!, me demandait Denki
oui mais non. comment y répondre? hehehe bon je suis sûr qu'il m'a déjà vu.
- ouais. c'est la fille du festival, répondis-je
- je ne comprend pas pourquoi une fille voudrait de toi.
moi non plus Denki. moi non plus.
j'entend alors les cris de Bakugo dans mon oreille.
- elle est fâché hen! même personnalité, ça marche bien, disait Denki en riant
- elle n'est pas toujours comme ça... bon tu peux partir maintenant.
je veux bien me débarrasser de lui, je ne comprends pas pourquoi Bakugo resterais avec un garçon aussi énervant... mais je ne peux pas parler, je suis rester avec Toga quand même...
...
POV Bakugo Katsuki corps de (t/p)
- tu veux partir à la chasse ce soir?, me demandait Toga après que j'ai raccrocher le téléphone
je pense à ce que je devrais faire quelques secondes mais je décide de ne pas le faire.
- non, j'irais demain.
- ok... bah moi j'ai vraiment envie d'y aller donc je vais y aller seule! tu as vraiment changer récemment... ton tempérament est beaucoup plus explosif... mais aussi tu n'es jamais avec moi... est ce que tu vas partir (t/p)?
comment pourrais-je savoir ça? de la façon que me parle (t/p) de Toga.... je pense que la réponse est non... dommage.
- non.
Toga me fait un énorme câlin. je ne comprend vraiment pas le choix de (t/p)... j'aimerais juste savoir l'histoire complète...
Toga sort de la pièce, je décide de regarder ma main...
- la... la cicatrice... donc c'est vraiment elle
j'en suis sûr à 100% maintenant.
elle agis toujours comme si elle était une vilaine et qu'elle ne peut pas retourner dans la société... mais elle est vu comme une victime? donc la vrai question est: a-t-elle fait quelque chose digne d'une vilaine?
la chasse eh? peut-être y-a-t 'il une autre raison de pourquoi elle ne veut pas me laisser y aller...
.
.
.
.
Roar récemment j'étais en train de relire une de mes vieilles fanfic, celle de black clover x reader, et je cringe tellement!Le personnage principal que j'ai écris est tellement rude, elle pleure tout le temp et en plus l'histoire d'amour va trop vite!
J'espère vraiment m'être amélioré depuis... ;_;
VOUS LISEZ
Liés, Bakugo Katsuki x reader
FanfictionEt si tu étais liés avec lui pour une raison? Bizarrement, récemment un jour sur deux tu sembles prendre le corps d'un garçon de 16 de Yuei. l'inverse de toi qui était une vilaine, de 15 ans. Rêve ou réalité? Cela t'es dur à comprendre, mais en voya...