POV Bakugo Katsuki corps de Bakugo Katsuki
j'ouvre mon téléphone et je vois que (t/p) m'a déjà écrit.
rêve: hey, Bakugo. je viens chez toi. j'arriverais vers
3 heures de l'après midi donc tu auras le temps de te préparer
pour le festival de sport
je referme mon téléphone. bon. je devrais probablement me préparer... elle est mieux de ne pas avoir l'air d'une sans-abris lorsqu'elle arrive... ma mère n'aimerait probablement pas ça... pas que ce soit important, cette fille elle fait chier mais je suis obliger de coopérer avec elle pour le moment.
POV (t/p) corps de (t/p)
je me lave et je m'habille avec des vêtements plus propre que la veille. toujours du noir, mais au moins je n'avais pas l'air de ne pas m'être lavé depuis 1 semaine...
je prend mon sac et je quitte ma chambre, je passe par un magasin de film... je sais ce que je vais faire.
...
- monsieur, j'ai besoin que vous me donniez films, ma mère va bientôt mourir, et ce sont ses films préféré, j'ai besoin de les regardez avec elle mais je suis pauvre, je vais vous repayer, tenez, ceci est ma carte étudiante.
les yeux du vendeurs deviennent mauves, super!
- prend les. pas besoin de me repayer.
je lui sourie et je sors du magasin en vitesse en tenant 5 films parlant de body swap.
je prend le train et tout le tralalala et j'arrive finalement chez Bakugo. je cogne à la porte et je me rappelle de sa mère, effrayante, comment vais-je être traiter?! lorsque je vivais chez elle, elle me criait dessus, comme une folle! mais maintenant je suis une inconnu alors...
la porte s'ouvre, c'est Bakugo! il me tire le bras très vite pour que je rentre chez lui. j'attéris sur son torse, soyeux... même pas le temps d'y penser, j'ai a peine le temps de retirer mes souliers qu'ils me tire jusqu'à sa chambre. c'est bizarre de le toucher de cette manière, mais on dirait bien que ce n'était pas la solution... j'observe sa main alors qu'il me tire... c'était ma main seulement hier... je repense alors à lorsque j'ai dû aller au toilette, je commence à rougir, c'est pas possible, on ne se connait même pas mais je le connais un peu trop dans son intimité... attend... lui aussi il a dû aller au toilette! il claque la porte et s'assoit sur son lit.
je soupire et je réalise qu'il me tient encore le bras. j'observe le contact et il remarque, il me relâche immédiatement et tourne son regard.
la porte s'ouvre d'un coup, et je vois alors sa mère terrifiante.
- BAKUGOOO... oh c'est qui la jolie fille?, demandait la mère tout d'un coup douce
je la regarde avec terreur
- elle est vraiment toute mignonne, c'est quoi ton nom?
- (t/p)... c... contente de vous rencontrez madame Bakugo...
je lui fais un léger sourire
- appelle moi Mitsuki voyons! je ne savais pas que mon fils avait une petite amie...
- il n'en a pas... on est... euh... hm... des... amis?, dis-je en l'observant ne sachant pas trop si je devais le qualifié d'amis, de connaissance ou d'ennemi.
elle fait un petit sourire en coin. elle prépare quoi celle là? peut être qu'il m'a tirer jusqu'à sa chambre pour éviter que sa mère nous trouve, bah cela a échouer.
VOUS LISEZ
Liés, Bakugo Katsuki x reader
FanficEt si tu étais liés avec lui pour une raison? Bizarrement, récemment un jour sur deux tu sembles prendre le corps d'un garçon de 16 de Yuei. l'inverse de toi qui était une vilaine, de 15 ans. Rêve ou réalité? Cela t'es dur à comprendre, mais en voya...