POV (t/p) corps de (t/p)
hier il y a eu classe et aujourd'hui Bakugo part officiellement pour... eh bien... le voyage.
ça me rend légèrement heureuse! je n'aurais jamais pu supporter le revoir après mon action beaucoup trop audacieuse.
en tout cas, il y a réunion avec Tomura aujourd'hui... je ne sais pas trop quoi en penser.
...
on arrive à la réunion, de base, première chose que je remarque c'est le nombre de personne. il n'y a pas juste Dabi, moi et Toga mais aussi plein d'autres personnes.
- alors? ça c'est réglé avec ton petit ami?, demandait Dabi avec un air sournois
c'est presque une menace... il en sait plus qu'il prétend.
- ouais. ça n'a jamais mal été... laisse moi tranquille t'es vraiment bizarre.
Dabi ne fait que sourire et arrête de me regarder.
...
je suis assise à l'extérieur du bâtiment avec un air absolument détruit.
je suis définitivement malchanceuse... le monde s'abat sur moi. notre prochaine chose sera d'attaquer le camp de Yuei et de... kidnapper Bakugo.
merde.
je retourne à l'intérieur du bâtiment laissant Toga partir seule. je cherche Black Mist un moment et lorsque je le trouve... je lui fais une demande spécial.
...
- vas-y je t'attend ici, me disais Kurogiri
j'hoche la tête et je me dirige vers la cabane qui serait là où se trouve les gens de Yuei.
j'arrive vers l'une des fenêtre pour regarder qui y est. oh ce sont les filles de 1-A.... là! les garçons de la 1-A.
j'ouvre la fenêtre et je chuchote "Bakugo... Bakugo..."
je le vois se changer de bord.
- Bakugo!
il ouvre finalement les yeux et me remarque à la fenêtre.
il se lève et se décide à sortir.
- tu fais quoi ici?!, me chuchotait-criait il
- euh... j'ai eu l'aide d'un ami...
- tu avais tant envie de me revoir?, disait il souriant
je rougis soudainement
- en fait j'avais envie de te parler, disait il
je m'assoit au sol et lui aussi.
- je voulais te dire en fait que...
il prend une pause, il semble stresser, son visage ne démontre aucun stresse mais je vois ses mains trembler.
- je suis en amour avec toi. depuis un bon moment. j'avais le béguin pour toi depuis la soirée qu'on regardait des films, j'ai commencer à douter que je t'aimais après notre rendez vous... mais j'ai compris que je t'aimais lorsque tu m'as rattrapper devant Yuei. c'est pourquoi j'ai choisi cet endroit comme mon endroit le plus cher! parce que c'est à ce moment que j'ai compris que je t'aimais énormément et que je ne pouvais pas te laisser repartir.
lorsque j'entend ces mots mon coeur se brise... je veux juste qu'il arrête.
- à partir de ce moment je ne voulais que passer tout mon temps avec toi et puis... et puis on s'est embrassé, mon cerveau ne pouvait que repasser ce moment en boucle et en boucle. et puis je t'ai invité au centre commercial, ce n'était qu'une ruse pour pouvoir être près de toi encore une fois. te voir encore une fois! mais à la fin tu m'as embrassé et je me suis dit que... je ne pouvais plus garder tout cela en secret. je devais te le dire. te voir aujourd'hui... me fais te le dire.
je reste silencieuse. dans son regard il y a tant d'amour... j'ai juste envie de l'embrasser et de lui dire "moi aussi!" mais je dois penser logiquement...
après que nos échangent de corps soi terminer... il va me dénoncer donc je devrais m'échapper... donc rester avec l'alliance... mais si je lui dis je t'aime maintenant... alors que je lui cache qu'il va se faire enlever... je briserai son coeur.
- je ne t'aime pas en retour. je suis venu ici pour te dire que lors du baiser j'étais confuse. je ne t'aime pas. je suis une vilaine et tu es un héro, tu devrais faire plus attention! quelqu'un comme moi.... ne pourrai jamais être avec quelqu'un comme toi.
mon coeur se brise en mille morceau. je le regarde avec un regard dur et je pars. mais dès que je suis hors de sa vue...
je commence à sangloter. je rejoins Black Mist, des larmes me coulant sur les joues. mon nez coule et tout ce que je veux faire c'est partir au loin.
- donc si je comprend bien, ton petit ami c'est le garçon que l'on veut kidnapper. pourquoi l'avoir laisser? nous allons le faire devenir un vilain, tu l'as vu au championnat.
je regarde Black Mist avec un regard tueur.
- je connais Bakugo. il ne va pas devenir un vilain.
- pourquoi sacrifies-tu ton amour? tu sais... il n'y a rien à tirer d'être une vilaine.
pourquoi me dit-il ça?
- trop tard.
il ouvre un portail j'y entre. je ne peux pas allez dormir ici et me réveiller dans cette pièce...
- demain matin... lorsque je me réveille euh... ne viens pas me voir, laisse moi sortir de la maison sans venir me parler. c'est probablement ce que je vais faire d'accord? j'ai une double personnalité et elle vient un jour sur deux. ma deuxième personnalité est... euh... très héroïque. elle ne doit pas savoir qui vous êtes d'accord. donc si je cogne à une porte ou un truc du genre, dites moi seulement de partir.
Black Mist hoche la tête et referme le portail. je me dirige vers l'une des pièces et je me couche. je suis tellement fatigué.
cette soirée là, je me suis endormis dans des larmes et mon oreiller tremper de celle-ci.
...
POV Bakugo Katsuki corps de Bakugo Katsuki
c'était... quoi ça...
je me retient du mieux que je peux de ne pas pleurer. j'ai dû mal comprendre... elle a dit... "quelqu'un comme moi.... ne pourrai jamais être avec quelqu'un comme toi."
peut-être que... je ne sais pas. mais elle m'a dit "fais attention à toi."
ahh.
je ne sais pas comment je vais faire pour être dans son corps demain...
...
VOUS LISEZ
Liés, Bakugo Katsuki x reader
FanfictionEt si tu étais liés avec lui pour une raison? Bizarrement, récemment un jour sur deux tu sembles prendre le corps d'un garçon de 16 de Yuei. l'inverse de toi qui était une vilaine, de 15 ans. Rêve ou réalité? Cela t'es dur à comprendre, mais en voya...