20: super-marché

142 12 0
                                    

je m'habille légèrement et dans des couleurs assez pâles pour avoir l'air d'une fille basique dans un centre commercial. une camisole jaune avec des short en jeans.

j'arrive au centre commercial et Bakugo m'y attendais devant.

- hey!, dis-je souriante

je le rejoins avec un sourire immense. oh Bakugo je vais m'ennuyer de toi.

il me sourie aussi. je vois alors le reste de sa classe. je ne m'attendais pas à ce qu'il aille à ce genre de réunions... mais bon...

- le plus grand centre commercial du département jeune et branché! la galerie Kiyashi!, disait Mina qui présentait l'endroit

j'arrive finalement dans le groupe.

- salut Bakugo!, dis-je souriante

- hey

- oh c'est (t/p)! tu l'as invité? alors c'est pour ça que tu es-

avant que Kirishima ait pu finir sa phrase Bakugo avait écraser son pied pour l'empêcher de parler.

- c'est qui?, demandait Ochaco, OH attend je la reconnais! c'est la fille du festival qui cherchait Bakugo!

- hey... euh... je suis euh... l'ami? de Bakugo, dis-je

toutes les filles de sa classe se ruent vers moi

- OH elle est toute mignonne!, disait Mina excité

- elle a de beau cheveux!, disait Toru en sautillant

- dis tu sors avec le pétard?, demandait Kyoka

je rougis légèrement en ayant toute cette attention, je n'ai jamais vécu ça! même à mon ancienne école.

- je... euh... on est ami.

- c'est pas ce que tu m'as dit au festival!, disait Ochaco

Oops

- tu vas à quel école?, demanda Momo

- euh... je...

je panique légèrement.

- laissez la tranquille, disait Bakugo en me tirant vers lui

je rougis légèrement lorsque mon dos atterris sur son corps. les filles commencent à sautiller et à crier en voyant cette scène. c'est clair qu'elles ne prendront pas un "c'est un ami" si facilement.

l'endroit est bondé, tout le monde entre et ressort, c'est une ambiance si différente de mon habitude. j'ai en fait un peu peur de me faire reconnaitre.

je remarque alors Midoriya.... et dire... il n'y a pas longtemps on m'a demander de le tuer.... il remarque que je le fixe et viens se présenter.

- je m'appelle Izuku Midoriya, disait il

cela m'étonne qu'il vienne ici alors que Bakugo est près de moi

- (t/p)...

- tu m'es un peu familière, tu es déjà passer à la télé?, me demanda-t-il

il me reconnait... ça c'est vraiment un bon futur héro.

- tu m'as probablement vu au festival... je suis allé chercher Bakugo...

il sourie, Bakugo se fait alors chercher par Kirishima donc il ne remarque pas que la conversation continue.

- bravo pour la course au championnat. tu as gagné sans utiliser ton alter. c'est remarquable, dis-je, cela prouve justement que... eh bien... même sans alter les gens peuvent devenir des héros.

Liés, Bakugo Katsuki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant