POV Bakugo Katsuki corps de (t/p)
et cette fille est a un téléphone? je regarde dans mes poches, il est déjà l'après midi et je me fais trop chier ici... je regarde toutes les poches et je finis par toucher quelque chose qui semble être un téléphone, je le sors et je l'ouvre grâce à mon empreinte digital.
- c'était facile...
je regarde ce qu'il y a dessus mais plus précisément son numéro de téléphone.
555-420-6969
et si... et si je m'appelais d'ailleurs... qu'arriverait-il?
j'ouvre le truc pour appelé et je commence à composer mon numéro il ne me reste que le dernier et...
- (T/P)!!! C'EST TOI!?
une personne s'approche de moi en courant, non mais c'est qui cette folle.
elle sort son téléphone. elle fait quoi cette folle?! je referme mon téléphone et je me concentre sur la folle qui vient de m'approcher.
- tu fais quoi là?!, criais-je
je vois alors qu'elle n'écrit que trois nombre.
- je vais t'aider... je sais que tu as été prise par... Toga.
- Mais de quoi tu parles laisse moi tranquille!
- dis moi pas que tu as oublier la tragédie de notre école!? ta disparition et celle de toga?! tout le monde sait qu'elle est une folle et qu'elle t'a...
je repousse la fille avec mes bras faible et je pars dans une autre direction. non mais c'est qui cette folle?! et elle parle de quoi!?
j'en ai rien a foutre je vais pas laisser ce corps se faire agresser de cette manière. en plus c'est juste un rêve donc j'en ai rien à foutre.
POV (t/p) corps de Katsuki Bakugo
après nous avoir présenter l'héro professionnelle qui allait s'occuper de nous, on entre l'endroit de sauvetage ou je ne sais quoi. ah le USJ.
-avant de débuter, j'aimerais vous dire une chose ou deux... ou trois... quatre, cinq, six, sept... vous connaissez surement mon alter... c'est le troue noir. je peux aspirer et réduire en poussière n'importe quoi... commença No.13
- oui et il vous permet de faire face à n'importe qu'elle catastrophe! disait Midoriya avec passion
- oui mais il est potentiellement mortelle... certains parmi vous peuvent me comprendre.
je soupire en pensant à mon pouvoir de mensonge... et dire... je l'ai utiliser pour cela...
- notre société règlemente l'utilisation des alters, ce qui nous donne le sentiment d'être à l'abris, mais sachez qu'il existe des pouvoirs qui peuvent tuer si leur porteur commet la moindre erreur. le test de m. Aizawa vous a permis de découvrir vos possibilité cacher. et le cours d'all might vous a montrer le danger de les utiliser sur autrui, au cours de notre leçon vous apprendrez comment utiliser votre alter pour sauver des vies. vos pouvoir ne servent pas a blesser des gens. n'oubliez jamais qu'ils servent à sauver! j'ai terminé merci de votre attention! disait le héro qui s'occupe de nous pour ce cours
nos pouvoirs... nous servent à sauver...j'ai les larmes aux yeux, j'ai tellement de mépris pour moi même... pourquoi est ce que je rêve un truc comme ça!?
les lumière se ferment soudainement. je vois alors un genre de portail s'ouvrir... et je le reconnais. Tomura Shigaraki.
- on se fait attaquer.... par des vilain.., soufflais-je
VOUS LISEZ
Liés, Bakugo Katsuki x reader
FanficEt si tu étais liés avec lui pour une raison? Bizarrement, récemment un jour sur deux tu sembles prendre le corps d'un garçon de 16 de Yuei. l'inverse de toi qui était une vilaine, de 15 ans. Rêve ou réalité? Cela t'es dur à comprendre, mais en voya...