18: action significative

149 8 1
                                    

ÉTUDE JOUR 4

POV (t/p) corps de (t/p)

hier était aussi assez banale côté étude. rien à signaler.

aujourd'hui aussi d'ailleurs... sauf un petit problème.

- on dirait que vos personnalité s'échangent chaque jour, disait Kirishima en riant

moi et Bakugo nous regardons choqué.

- ahah tu es drôle Kirishima, dis-je un peu stresser

- ouais, MAINTENANT TRAVAILLE

...

en partant de la maison de Kirishima avec Bakugo je décide de lui faire part de mes pensés par rapport à cette action significative.

- Katsuki... oh... je veux dire... Baku-

- c'est correct. je t'appelle (t/p) de toute manière.

Je souris légèrement... il me laisse utiliser son premier nom...

- oh eh bien... Katsuki. tu sais... cette soirée que j'étais dans le train.... à minuit... j'étais encore réveiller.

- l'heure de l'échange...

- la moitié de la pièce était le train et l'autre était ta chambre et tu y étais couché... donc à ce moment, je pense qu'on aurait pu eum... se toucher et même changer de place. et je pense que c'est ce qu'on doit faire.

- mais on s'est déjà toucher lorsqu'il y avait le changement, me disait il

- je pense qu'il faut une action significative.

- quel genre? se toucher les pieds.

- ew. non euh... hm... on devrait peut être y penser chacun de notre bord. après demain on le tentera. ok?

il hoche la tête et nos chemins se séparent.

ÉTUDE JOUR 6

POV (t/p) corps de (t/p)

j'ai choisi de le faire la journée que nous avons nos corps, car si notre solution marche, on le saura plus vite lors de l'échange de corps qui n'arrivera pas.

après notre séance d'étude on parle un peu.

- donc. comment on le fait?, lui demandais-je

- j'y ai pensé un peu et je pense que l'on devrait être à deux endroit qui nous sont cher, séparément et ensuite à minuit... je pense avoir une idée de l'action significative, mais je ne te la dirais pas en avance.

- pourquoi?

- ça me stressera.

oh?

...

j'arrive à mon endroit le plus cher. en fait... je ne savais même pas quel endroit choisir... donc je me retrouve ici...

ahh... quel honte... le parc.

non... je ne peux pas venir ici.... oh mais... ce serait mentir.

peu importe. je reste ici.

je regarde ma montre en attendant qu'il soit minuit. bon ce n'est que dans quelques minutes. j'attend patiemment, c'est un peu frisquet.

je regarde autour et je repense au moment qu'il m'a fait un câlin de dos... en y repensant je commence à rougir. qu'est ce que ça voulait dire. est ce que ce n'était qu'un simple câlin ou bien il essayait de me faire comprendre quelques chose?

je rougis encore plus en pensant à l'éventualité qu'il pourrait m'aimer en retour.

ma montre sonne finalement. c'est déjà l'heure... je regarde à côté de moi et je vois Bakugo, qui se tient devant Yuei. oh... il aime tant son école?

- hey..., soufflais-je

Bakugo s'approche de moi.

- j'ai penser à une action significative mais je ne suis pas sûr si elle va marcher.

il s'approche encore plus de moi.

- oh...

il n'est qu'à quelque centimètres de moi, il passe sa main dans mes cheveux. il baisse la tête. je sens sa respiration qui semble fusionner avec la mienne, mon coeur bat de plus en plus vite. je le regarde dans les yeux... je sais ce qui va arriver. il pose sa main sur ma joue. sa main est si chaude. je me sens à l'aise. Jr regarde ses lèvres avec un desire que j'essaie de dissimuler. Je vois le petit tremblement de celle ci.

après ce moment de tension qui me faisait presque trembler, il approche ses lèvres des miennes, je ferme les yeux, lui aussi, et les posent finalement sur les miennes.

lentement et doucement, comme ses lèvres l'étaient, douces mais goûtaient presque comme le caramel que ma mère préparait lorsque j'était jeune. je ne veux jamais être séparé de ses lèvres... je me demande s'il pense la même chose. Je l'enlace pendant qu'on s'embrasse, j'en dema de encore plus, je ne veux jamais que ce moment arrête. mais tout d'un coup, ses lèvres ne sont plus sur les miennes. j'ouvre les yeux.

je suis.... dans sa chambre...

ça n'a pas marcher....

je saute sur son lit et je soupire.

quel cause perdu. Bizarrement un sourire niais n'arrive pas à quitter mon visage.

...

SEMAINE D'EXAMEN TERMINÉ

POV (t/p) corps de Bakugo Katsuki

OH MY GOD

c'était tellement dur! je viens de finir mon dernier examen de la semaine! heureusement Bakugo aura son propre corps pour l'examen physique. mais honnêtement j'espère juste qu'il n'aura pas une trop mauvaise note à cause de moi...

en tout cas, maintenant je vais pouvoir rejoindre....

pourquoi est ce que je voudrais retourner à Toga en fait? est ce que je me sens obligé?

mon téléphone sonne. oh c'est moi.

- hey. Toga est bizarre aujourd'hui.

-comment?

- oh elle... hmm... je ne sais pas elle me regarde bizarrement.

-je lui ai dit que j'avais une double personnalité. elle ne sais pas comment agir autour de toi puisque qu'elle sais que tu n'est pas moi.

- ah.... d'accord... tu as bien pensé j'imagine. mais c'était une très mauvaise idée!

- oopsies.

on a toujours pas reparlé tu baiser.

...

POV (t/p) corps de (t/p)

avant hier, lors de l'examen physique de Bakugo j'ai passer la journée avec Toga. je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça... lorsque je passe du temps avec elle... je retombe en amour avec sa personnalité. vous savez bien qu'elle portait un masque, mais c'est aussi dur de totalement se changer.

donc sa personnalité de base, celle qu'elle ne cache pas, ressemble beaucoup à celle qu'elle avait comme masque. elle est drôle, gentille et généreuse. elle est aimable et je l'adore... vraiment..

mais bon... Bakugo a aussi tellement de qualités.

il est aimable, bienveillant, il est amusant. quand je suis avec lui j'ai l'impression d'être bien chez moi et aimer.

- bon tu es debout? tu es toi même en plus j'ai regarder le calendrier, on a un rendez vous avec Tomura Shigaraki. eh bien... J'AI un rendez vous, mais je t'amène aussi! tu dois êtres prise aussi!, me disait-elle

- oh... ehm... d'accord...

- ALLEZ

je me lève en vitesse et je m'habille aussi.

je prend mon sac et je suis Toga...

oh là là mais dans quoi je m'embarque?

...

Liés, Bakugo Katsuki x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant