Katsuki:
Ton cher petit ami et dans sa salle de cours, mais il est calme trop calme est sa perturbe absolument tout l'monde.
Deku: Kachan tout va bien ?
Katsuki: Mmmm ? Pourquoi tu dit sa putain Deku ???!!!
Eijiro: C'est que t'es super calme en se moment bro....
Katsuki: HÉ T'INSINUE QUE JE SUIS PAS CALME !!!???
Alors qu'il allait continué à hurler sur les autres Mei et toi entre dans la salle avec des costume améliorer pour la 1A.
Mei: Tien ! Salut Bakugo ! Midorya !
(T.p): Salut Kachan.
Les autre se fige et Katsuki se tourne vers toi.
Katsuki: Oi oi oi.... Tu te fous d'ma gueule la ?
(T.p): Possible bombeur man.
Tu Donne les nouveau costume avec Mei qui ricane derrière toi, tu finis par donné son nouveau costume à Katsuki.
Katsuki: Tsss !
Alors qu'il allait prendre la mallettes tu l'embrasse, vous vous séparé et tu lui donne son nouveau costume.
(T.p): Ha plus spicy~
Tu part avec Mei qui rigole comme une dinde et la classe plus que choqué, au moin maintenant ils savent pourquoi il est si calme.
Izuku:
Tu est sur le terrain avec les héro tu attaque et soigne t'es allié.
(T.p): Deku pas besoin d'aide ???
Izuku: Sa va allez mais merci !
Tu lui souris et vous finissais par vaincre les vilain, vois retourner tousse à U.A pour vous changer et vous laver, Izuku et toi ont était les plus rapide. Une fois sortie vous vous retrouver dans un vouloir désert.
(T.p): Izuku ! *lui saute sur les dos*
Il te rattrape et ris, tu descend de son dos et te place devant lui. Tu le regardes et fini par l'embrasser, il te prend par les anche et te porte pour que tu sois à la même hauteur que lui, tu ris et pose t'es mains sur c'est épaule.
???: HAAAAA TROP MIGNON !!!!
.... Il te lâche et tu retombe sur les pied vous vous retourner et voyé Mina et Ochako, bien-sûr Mina à filmer et à envoyé la vidéo à tout la classe de ton copain... Et merde...
Shoto:
*tousse tousse* Comment expliquer... Tu à du accompagné Neito pour éviter qu'il fasse une connerie, vous êtes donc entre en trombe à cose de lui dans la classe des 1-A.
Neito: Bonjour la 1-A !
(T.p): Neito s'il te plaît... Stop..
Sauf que Shoto à pris l'habitude de posé sa tête sur ton épaule et te serrer dans ses bras, donc quand Neito rentre pour se moquer de la 1-A et que Shoto te vois.... Bas...
Shoto: Sugar.
Neito: ?
Il c'est approcher de toi à ta pris dans c'est bras en posent sa tête sur ton épaule, sa à surpris ton frère et la 1-A.
Neito: NON MAIS AU RETIRE T'ES SALE PÂTE DE MA SOEUR !!!!
1-A: Wtf...
(T.p): S'il te plait Neito...
VOUS LISEZ
préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)
FanfictionVoici une fic à choix vous pouvez choisir qui vous pouvez aime sur le thème de MHA ! Il y a du Yuri 🏳🌈