Katsuki:
Katsuki ta invité à un dîné pour te présenter à sa famille, soyons honnête, c'est Mitsuki qui a insisté pour te rencontrer. Donc te voilà devant la porte de la maison des parents Bakugo avec Katsuki légèrement paniqué.
Katsuki: Putain pourquoi j'ai accepté de t'emmener au dîné familliale ?
(T.p): Du calme Spicy, tout va bien se passer.
Il marmonne un "j'espère" avant que tu ne l'embrasse et toque a la porte. Masaru vien vous ouvrir et te sourit quand il te vois.
Masaru: Bonjour et bienvenue.
Tu lui sourit et il s'écarte pour que vous puissiez entré dans la maison, des pas se font entendre quand Masaru ferme la porte derière son fils.
Tu vois apparaître une femme dans le salon qui quand elle te vois te prend dans c'est bras.
Mitsuki: Te voilà enfin ! Katsuki nous a beaucoup parlé de toi ma chérie d'ailleurs comment fais tu pour le supporter ?
Tu ris alors que Katsuki commence à crié et elle aussi alors que Masaru veux calmé le jeux, au finalement les Bakugo t'aime beaucoup et toi aussi.
Izuku:
Inko ta invité à manger pour faire connaissance, alors à midi tu est arrivé avec un bouquet de fleurs et Izuku chez Inko, vous sonné et Inko vous ouvre, elle te sourit grandement et vous entré.
Inko: Bonjour ravie de te rencontrer (T.p), je suis Inko Midorya.
(T.p): Enchanté madame Midorya ! Je suis ravie aussi.
Inko: Je t'en pris ma chère appelle moi Inko !
Izuku sourit en voyent les deux femme qui conte le plus à c'est yeux si bien s'entendre. Elle vous fit entré et tu pue goûté à c'est fameuse Katsudon de Inko dont ta t'en parlé Izuku ! À la fin du repas vous avez fait la vaisselle ensemble pendant que Izuku nettoie la table.
Inko: Je suis vraiment heurese que mon fils et trouvé quelqu'un comme toi (T.p), tu est une fille bien.
Elle te sourit et tu ne peux t'empêcher de la prendre dans t'es bras, c'est décidé tu aime vraiment cette femme !
Shoto:
Un jour alors que tu lisais un livre Shoto vien s'assoir sur le canapé avec toi, il pose sa tête sur t'es cuisse, tu le regardes et il finit par te dire que je sites "Fuyumi veux te revoir et Natsuo aimerai voir à quoi ressemble ma copine car d'après lui tu est soit un mec, sois un miracle pour un associable comme moi. Donc tu veux venir au repas de famille de demain ?"
Magnifique... Tu à trouver cette demande juste... Magnifique, tu à accepter après avoir bien rit de la phrase de Natsuo. Le jour venue vous vous présenté devant la maison et c'est Natsuo qui vous ouvre, quand il te vis il ouvrit la bouche et ne dit plus rien. Fuyumi fini par venir à vautre rencontre et vous finisais par rentré.
Quand Shoto passe à côté de son frère il lui glissa un "Ferme la bouche tu bave" Natsuo grogne légèrement et vous passez à table.
Pendant le repas tu à était agréable surprise de l'acceuil de Enji Todoroky, qui est beaucoup plus agréable que d quand il était N°2, tu à même pue faire une démonstration de ton Alter et tu à sortie une phrase qui a beaucoup fais rire Natsuo.
(T.p): Maintenant vous avais deux Shoto !
Tu la dit avec le regarde noir des Monoma, en bref Enji t'aprecie même si il est légèrement effrayé par ton regard De tueuse et Natsuo t'aime beaucoup
VOUS LISEZ
préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)
Fiksi PenggemarVoici une fic à choix vous pouvez choisir qui vous pouvez aime sur le thème de MHA ! Il y a du Yuri 🏳🌈