Petit précision: Les reader et leur copine/copin sont au lycée (pour les lycéens de base ta capté !) Sur se bonne lecture !
Contexte: Vaux enfants on était victime d'un alter qui leur on fait remonter le temps.
Katsuki:
Tu est dans la classe de ton copain pendant une pause quand d'un coup un portail s'ouvre et éjecte deux adolescents du même âge qu'eux vous et une petite fille.
Les personnes dans la classe sont choqués et sa ne va pas en s'arrangent quand les deux ados se mette à se crié dessus.
??: FAIT ATTENTION ABRUTIS !!! TA FAILLI BLESSÉ HANAKO !!!!
???: HA BON JURE !!! ET C'EST EN L'ÉTOUFFEN DANS T'ES BOOBS QUE TU VA LA SAUVÉ !!!!
??: ABRUTI DE FRÈRE SI TU RESSEMBLÉ PAS TEN A PAPA ON SE SERAIT PAS FAIT ATTAQUÉ !!!!
???: HA OUAI ???!!! ET TU CROIS QU'IL VONT DIRE QUOI LES PARENTS QUANS ILS VONT APPRENDRE QU-
Hanako: Bonjour.
Les deux blond cendré s'arrêtent d'un coup de se chamailler pour tourné la tête vers la classe.
??: Ho merde...
???: Les parents vont nous tué...
Tenya: Excusé nous mais qui êtes vous et pourquoi vous portez des uniformes de Yuei ?
Les deux blond au yeux (c.y) se regarde avant que la fille ne commence a parlé.
??: Heeummm je m'appelle Shoko et mon frère c'est Saiko et notre petite sœur c'est Hanako. On ai la famille Bakugo.
Tout les étudiants se tourne vers Katsuki alors qu'il est aussi choqué que la classe.
Katsuki: Hé non je vous connais pas moi !!!
(T.p): Bordel vous venez d'où ?
Saiko:.... On ai en qu'elle année ?
Ochako: en **** pourquoi ?
Saiko/Shoko: On a remonté le temps !!!
Tous: ???
Hanako: Ma maman elle s'appelle (T.p) et mon papa Katsuki !
Tu t'es étouffé avec de l'air alors que Katsuki étai complètement paumé !
Katsuki: Qu'est-ce que....
Saiko: Ok il se trouve que l'ont vien du futur... On a était attaquer par un vilain qui nous a téléporté ici.... Et mdr naux parents c'est vraiment Katsuki Bakugo et (T.p) Bakugo.
La petite s'approche de toi et te serre les jambe pour te faire un câlin. Tu la prends dans tes bras alors que les jumeaux discuter avec la classe, au bout d'un moment un nouveau portail c'est ouvert et un Katsuki plus vieux y est sorti l'air énervé.
F.Katsuki: On dégage les gosse !
Il s'approche de toi pour prendre sa fille de tes bras avant de te regarder de haut en bas et de partir avec ses enfants dans le portail.
F.Katsuki: Vous aller vous faire détruire par vautre mère...
C'est tout se que vous pure entendre avant que le portail ne se referme.
Izuku:
Tu est dans l'infirmerie avec Izuku quand un héro est rentré accompagné d'une enfant qui quand elle te vois te saute dessus.
Izuku: ? Qui est-ce ?
Héro: On ne sais pas elle n'arrêté pas de demander sa maman, elle est apparu dans la cours dans un nuage de fumée.
VOUS LISEZ
préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)
FanfictionVoici une fic à choix vous pouvez choisir qui vous pouvez aime sur le thème de MHA ! Il y a du Yuri 🏳🌈