Katsuki:
Une école a fait une demande a l'agence de ton compagnon pour venir la visiter, Il a accepté a la surprise de beaucoup.
C'est donc le jour de la visite et les enfants son plus qu'exister de rencontrer le numéro 2 et d'autres héro.
Alors que la visite de la classe se poursuit une petite garçon par devant et s'arrête devant ton atelier, il sautille et insiste pour que sa classe visite, leur professeur te demande l'autorisation et tu acceptes.
Alors que Katsuki se dirige vers ton atelier pour te voir il tombe sur un très jolie tableau.
Tu montre au petit garçon une de tes invention pour Kat's tu a un grand sourire et tu frotte affectueusement la tête du petit.
Il t'a regarder un petit temps avant de partir le sourire au lèvres et une nouvel envi.
Izuku:
Tu étais a l'hôpital pour t'occuper de la pédiatrie, tu y aller rarement car a chaque fois tu rentré en pleur chez toi, mais cette fois tu avais décidé d'y aller quand même pour aidé des jumeaux qui avait besoin d'un héro !
Tu entres dans leur chambre et tu te présentes, la petite sort de son lit pour venir te faire un câlin, tu sourit et leur fait leur soins basique avant d'utiliser ton alter.
Izuku lui a essayé de t'appeler et comme il n'arrivait pas à t'avoir il est venu directement te voir au travail, il t'a retrouver dans le lit des deux petits, un de chaque côté, tu leur lis une histoire en accentuant t'es dire avec des mouvements de main, la petite et blottie contre toi alors que le garçon regarde le livre avec des étoiles dans le yeux.
Tu continues ton récit sans voir Izuku, qui reste dans le cadre de la porte a t'observer le sourire au lèvres.
Shoto:
Tu étais en patrouille avec Shoto quand un petit garçon t'es rentrée dedans.
Tu t'es baisser et se dernier c'est excuser, mais il reste là et regarde dans tout les sens.
(T.p): Tout va bien ?
- J'ai perdue ma maman !
(T.p): Ho non pitchoune, on va t'aider !
Tu lui sourit avant de le porter, tu lassoi sur ta hanche, place ta main sous ses fesses et le maintien contre toi avec ton autre bras, il s'accroche à ton coup alors que tu lui sourit.
Tu marche devant Shoto en discutant avec le petit au cheveux blancs.
Il te regarde le sourire au lèvre, vous finissez par trouve la mère du petit, après avoir pris une photo avec, tu le rend a sa mère et vous partez.
Shoto: Je veux des enfants.
(T.p): Quoi ?
Eijiro:
Pour être honnête c'est pas la première fois qu'il te vois avec des enfants mais la ces la première fois qu'il ressent ça en te voyant avec des petits.
Tu étais avec deux jeune garçon pendut a tes bras, alors que tu fais des squats se qu'il les fait rire, Eijiro te regarde le sourire au lèvre, les garçons se détache et tu fais semblant de te battre avec eu jusqu'à se qu'une infirmière arrive avec un bébé, elle s'approche de toi et te demander de la porté pour s'occuper d'un petit pas loin.
Tu le récupères et va tassoir, les deux garçons avec qui tu joues s'approche pour voir le bébé.
A se moment Eijiro a senti une chaleur dans son cœur quand tu a regardé le bébé dans tes bras avec t'en d'amour, encore plus quand le bébé ta attrapé le doigt et que tu a rie.
VOUS LISEZ
préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)
FanficVoici une fic à choix vous pouvez choisir qui vous pouvez aime sur le thème de MHA ! Il y a du Yuri 🏳🌈