Rattrage ✨All might✨ pt2/2

526 17 6
                                    

Vous emménager ensembles

Tu est actuellement chez ton compagnon ton ordinateur sur sa table basse, sa fait un moment que tu est chez ton frère et aimerais te trouvé une appartement.

Toshi te rejoins sure le canapé deux café à la main, tu en prend un en remercient ton compagnon, tu bois une gorgé en soupirant.

Toshinori: Qu'es ce qui se passe ?

(T.p): Je n'arrive pas à trouvé d'appartement qui me plaisent.

Toshinori: Pourquoi ne pas vivre ici ? Cette appartement est trop grand pour moi tout seul.

(T.p): Non Toshinori je ne peux pas accepter, mais c'est très gentil.

Toshinori: J'insiste, je te promets que tu vas t'y plaire.

Tu soupire mais fini par accepter sous la condition que tu participes au dépenses de la maison.

Mornige routine

Tout les matins vois vous levé ensemble, pendant qu'il prépare le petit déjeuner tu prend ta douche, puis c'est l'inverse, tu mes la table et lui va à la douche.

Une fois que vous avais mangé vous vous aidé mutuellement pour metre vaut costume, puis vous partez au boulot après vous être embrasser.

Quand il/elle trouve ta télécommande rose

Tu n'en n'a pas car ta pas le temps est que ta phrase préféré c'est "j'ai des doigts je sais m'en servir".

Vos musique

Lui: il adore Breakfast in America de Supertramp, il la met tout le temps pour le petit déjeuner.

Toi: Fantasic Woman, ces une vieille chanson japonaise que ta mère écouter souvent et maintenant tu l'aimes beaucoup même si pendant un temps tu la détesté.

Les affaires que tu lui pique

Tu adores lui volé sa ceinture, il la rapporté des états unis, il la porte tout le temps du coup tu aime trop lui volé pour mettre avec des robe ou des jean comme lui.

Quand tu lui pique son costume

Tu fesait un peu de ménage dans votre penderie quand tu est tombé sur un de c'est costume, Toshinori lui allait récupérer des affaires dans la penderie, quand il est entré tu avais son costume de l'age d'or sur le dos.

Il a sourit et ta appelé, tu t'es tourner et il t'a pris en photo sa ta fait rire et tu a pris sa pose il t'a repris en photo et maintenant tu est son fond d'écran.

Les chose débiles que vous faites avec vaut Alter

Quand il est sur toi entrain de te faire un câlin il se transforme en malabar pour t'écraser, ou alors vous comparé vaux boobs

Tu aligne de chamallow et tu essaies de les faire cuire parfaitement avec ton Alter ou tu enflamme tes cheveux pour faire cuire des chamallow.

Ta sexualité

Tu est bi, mais il le savait déjà car la presse a scandale a pris une malin plaisir à retrouver une photo de toi est ton ex une héroïne française pour faire les gros titres.

Ton héro préféré

Aïe coup dur pour all might mais ton héro préféré est Nana, tu adorait cette femme, elle n'était pas très médiatisé mais tu aimé beaucoup.

Tu est jalouse

Tu n'ai pas spécialement jalouse de nature mais la fois où une fan c'est approché de ton copain et a commencé a être un peu trop mielleuse sa ne t'a pas plus du tout. Tu t'es retenu d'exploser mais une fois chez vous tu ne t'es pas gêner pour marquer homme de jolies marque.

préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant