Katsuki:
Ton alter à un rapport avec l'électricité donc parfois quand tu et concentré sur ton travaille et que Katsuki te prend dans c'est bras par surprise tu lui donne un coup d'jus.
Izuku:
Tu à besoin de beaucoup d'énergie à la fin d'une journée à soigner les élèves, donc à la fin de la journée tu te gonfle de sucrerie, sa inquiet beaucoup Izuku.
Shoto:
Vu que ton alter et le mimétisme, quand tu panique les alter sauvegarder s'active tousse en même temps et tu peux te blaisser, mais heureusement Neito et Shoto ne son jamais loin
Eijiro:
À la fin de certain de t'es combat alter contre alter tu finis les points en sang, sa arrive que t'es mains ne supporte pas les choque et ton alter enflamme t'es poings, mais ne les solidifie que très peur se qui te cose des dégâts mais pas de brûlures (tu peux pas te brûler avec ton propre alter) Eijiro te soigne du coup à chaque fin des c'est combat.
Denki:
Tu à les paume de main qui su beaucoup surtout en été et tu sent toujours le feu d'après Denki ;-;
Hanta:
Être une vrai araignée a quelques problème... Tu est très sensible au froid et tu dois très souvent vider deux petite canine qui dépasse de ta bouche car elle contiennent du poison.
Hitoshi:
Pour pouvez annulé un alter tu dois entendre la voix d'une personne ou la voir, mais sa te file de c'est migraine.
Tenya:
Tu fais l'éviter des chose c'est pratique, tu peux également te faire l'éviter toi même sa perturbe un peu Tenya par fois quand il voit des objets l'éviter et qu'il manque d'en prendre un dans la tête. Mais sourtout fair l'éviter les objets te faire saigner du nez, tu n'a jamais si pour mais au bout d'une moment à utiliser ton alter tu saigne.
Minoru:
Tu ne supporte pas les chose très salé, ton alter à altéré ton goût, tu peux manger des truc sucré à tout vas mais pas des truc trop salé...
Mina:
L'élasticité c'est cool... Mais pas quand il y des enfants, il te prend les joue les tire et quand ton alter n'est pas activé il t'arrive de te brisé les os très facilement, du coup tu ne le désactive que très peux.
Ochako:
Tu à des trous au niveau des certains partir de ton corps se qui laisse voire t'es os, sa te complexe énormément surtout au niveau de t'es mains. Mais Ochako te dit tout le temps que tu est magnifique.
Shota:
Tu peux respirer sous l'Eau grasse à ton alter et dans l'espace mais le problème c'est que ton corps parfois ne supporte pas l'énergie de l'alter alors tu te transforme partiellement en eaux, ton corps devient translucides et tu peux disparaître dans un endroit particulier. Quand sa arrive tu ré-aparé au bout de quelques jours.
Dabi:
Déjà tu fais de la lumière à travers t'es cicatrice, et sa t'arrive de faire des surcharge se qui t'électrocut, se sont des crises particulièrement violent et douloureuse pour toi. Heureusement Dabi et la pour te calmer et éviter que tu ne te blaisse davantage.
Suki♥
VOUS LISEZ
préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)
FanfictionVoici une fic à choix vous pouvez choisir qui vous pouvez aime sur le thème de MHA ! Il y a du Yuri 🏳🌈