Qui est tu
Tu est la sœur jumelle de Enji Todoroki (T.p) Todoroki, tu est partie travailler en France mais au final tu est revenu au Japon car ton frère te manqué et que tu voulais voir tes neveux et ta nièce que tu n'a pas vue depuis la disparition de Toya.
Ton alter est hell fire comment ton frère, d'ailleurs vaux costume son également similaires.
La rencontre
Tu voulais absolument voir ton neuves bi-colore a tout pris alors après être allé dire bonjour à ton frère tu a filé à Yuai, devant les grande porte tout les élèves qui sortait te regarder car voir une version féminine de Endevore sa peu surprendre.
Quand l'élève bi-colore est sorti accompagné de c'est amis tu ne t'es pas gênée.
(T.p): Shoootooooo !!!!!!
Se dernier c'est tourné vers toi alors que tu t'approcher de lui pour le serait dans tes bras.
Shoto: Tante (T.p) ? Tu est revenu de France ?
(T.p): Ma famille me manquez sur tout toi la dernière fois que je t'es vue tu étais pas plus haut que trois pommes.
Tu lui embrasse le front alors que les amie de ton neveu lui pose des questions. alor que tu allais partir une vois se faire entendre.
...: Excusé moi ! Mais ne seriez vous pas (T.p) Todoroki ?
Tu te retourne pour voir le Numéro un des héro, tu sourit en te tournant vers lui.
(T.p): All might ! Ravie de vous revoir, je suis désolé mais mon frère m'attend, passé une bonne journée.
Et tu parti avec Shoto.
vous êtes devenu amis
Un jour après être allé à la commission pour ré-ouvrir ton dossier de héro au Japon une attaque de vilains a été déclaré tu a donc foncé sur les lieux, une fois arrivée te posa près des héro déjà présent.
(T.p): Qu'elle est la situation ?
Hero: Vilains avec alter de glace il y a des otages !
(T.p): Sa marche !!!
Tu t'approche du vilain doucement, sur de toi en fessant monté la température petit a petit, du coin de l'œil tu vois le numéro près a Intervenir, alors que le vilain aller lancé une attaque tu hurle.
(T.p): CHAUD DEVANT !!!!
Tu lui mis un énorme coup de poing incandescence qui fit fondre toute sa glace quand il se le pris tu récupères son otage et la cale contre toi, le vilain par se planter dans une voiture inconscient.
(T.p): Je payerez pour la voiture désolé ! Tout va bien mademoiselle ?
Otage: Oui sa va merci.
Tu l'a lâche et les polices récupère le vilain, All might vien te voir juste après pour te parlé, vous commencez à discuter et vous allez prendre un verre ensemble dans un bar pour héro.
Vous avez continuer à discuter au tour d'un verre mais le héro numéro un a dû partir mais vous avais pus échangé vaux numéro et vous vous êtes promis de vous revoir.
👁️premièrement impression👁️
Toi: Tien ! Cela fesait longtemps que je n'avais pas vue le numéro 1.
Lui: (T.p) Todoroki je ne savais pas qu'elle était rentré de France.
Rendez-vous
Il t'a envoyé un message pour t'inviter à un rendez-vous,, tu a accepté et tu a commencé à te préparer, quand tu est sortie de la chambre d'amie de chez ton frère il t'a regarder bizarrement avant de te demander se que tu fesait, tu lui a juste dit que tu avais rendez vous avant de partir.
VOUS LISEZ
préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)
FanficVoici une fic à choix vous pouvez choisir qui vous pouvez aime sur le thème de MHA ! Il y a du Yuri 🏳🌈