Katsuki:
Katsuki adore montrer que tu lui appartient, donc sa ne le dérange pas de t'embrasser en public et il te tien toujours la taille quand vous vous baladé.
Izuku:
Comme dire... Izuku et trop timide pour se genre de marque d'affection il préfère être en privé, même si il te tien la mains quand vous sortez.
Shoto:
C'est incroyable à qu'elle point il sent fout... Il te tiens la main te câlin et t'embrasse le cou, sa te gène un peut.
Eijiro:
Après ta déclaration à la télé c'est beaucoup plus "simple" De vous baladé tout les deux, il te prend la mains, tu l'embrasse et tu est souvent sur son dos. Même si il n'est pas rare de voire c'est marque d'affection sur les magasins !
Denki:
Vous.Ne.Sorter.Pas.¯\_(ツ)_/¯ (ou très peu ((pourquoi sortir alors qu'on peut joué au jeux vidéo ?)))
Hanta:
Sa te gène les marque d'affection en public alors il te prend juste un mains et entrelace vaux doigts.
Hitoshi:
Dans la rue il te tien souvent par les épaules ou par la taille, il ne montre pas vraiment vautre affection.
Tenya:
Il t'embrasse la joue quand tu regarde ailleurs, il te prend aussi souvent sur son dos en cachant se qui reste de t'es jambe.
Minoru:
Il est trop petit pour les marque d'affection en public UwU✨(tu adore lui dire sa XD)
Mina:
Elle t'embrasse sans prévenir... En plein rue... Sa te gène beaucoup du coup tu lui claque le cul comme vengeance (/ÙvÚ)/✨
Ochako:
Le plus souvent du temps vue que tu fais une tête de plus qu'elle tu lui prend les épaules, tu pose ta tête sur la sienne et quand vous êtes dans un parc elle s'assoit sur t'es cuisse.
Aizawa:
Bas à par dans la salle des profs un peu en privé vous ne faites pas de marque d'affection, dans la salle des prof tu lui carresses les cheveux, c'est à peu près.
Dabi:
Vous ne sortez pas car vous êtes des vilain et puis vous n'en faite pas devant le reste de la LOV.
Suki♥
VOUS LISEZ
préférence MHA ( ꈍᴗꈍ)
FanfictionVoici une fic à choix vous pouvez choisir qui vous pouvez aime sur le thème de MHA ! Il y a du Yuri 🏳🌈